Z'avez vu, à partir de demain chez Qik y'aura des LEGO City dans les Magic Box... (le site est pas encore à jour)
Si j'avais lu ta phrase jusqu'au bout ça m'aurait évité d'aller pour rien voir sur le site Je me demande ce qu'il y aura comme set. Je me ferais bien un Quick vendredi... deux magic box par exemple Il va juste falloir que je justifie ça aux yeux de mes collègues (ou bien je mange tout seul dans la voiture plutôt que de ramener ça au bureau ? )
Pour les erreurs, je me suis rendu compte qu'au moment de mettre le siege bleu dans la cabine, deux "pins connector de 2" étaient a l'envers Je n'ai jamais cherché a comprendre si ils étaient a l'envers dans la notice ou si c'est moi qui les avaient mis a l'envers sans faire attention.
Sinon j'avais oublié un engrenage entre le moteur d'une chenille et son arbre de transmission, obligé de réouvrir le bull au milieu comme un abricot
T'hé, moi aussi j'ai oublié un engrenage dans la transmission et j'ai du redémonter... on fait un club ?
J'ai tapé la review, j'ai fait les photos, il ne me manque plus que la vidéo. Demain, j'espère mettre en ligne la review du bull, et peut-être la review de la moissoneuse batteuse.
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Anio
Posté le 05-09-2007 à 13:08:25
J'ai dit demain
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-09-2007 à 13:11:56
Nan
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Anio
Posté le 05-09-2007 à 13:14:04
Si Regarde plus haut
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-09-2007 à 13:15:24
Ouais mais on la veut de suite, sinon je poste la mienne et gloire à moune
Message édité par Timoonn le 05-09-2007 à 13:15:42
---------------
Anio
Posté le 05-09-2007 à 13:20:45
Ben attend un peu. Ou alors j'essaie de la mettre ce soir si je peux voir avec Oxycrest. Mais la maintenant spa possible, jsui dsl.
Message édité par Anio le 05-09-2007 à 13:22:03
Anio
Posté le 05-09-2007 à 13:26:46
Max, c'est encore pour toi. Il reste encore beaucoup de temps, mais généralement, les Legos provenant de France "montent" moins que ceux venant d'Allemagne ou d'UK
Max, c'est encore pour toi. Il reste encore beaucoup de temps, mais généralement, les Legos provenant de France "montent" moins que ceux venant d'Allemagne ou d'UK
je la suis attentivement sinon, en france justement, c'est la que les prix sont souvent les plus elevés
Je confirme ! Les prix les moins élevés étant généralement constatés en allemagne, en Angleterre et en autriche. Les plus chers sont bien souvent la France, la Belgique et les Pays bas.