| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : le coupé en deux. plus loin, Illustration 2-33 : il faut un S à solide y en a peut-être (sûrement ? Message édité par antp le 04-09-2007 à 10:52:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 10:51:12 ![]() ![]() |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, les ptits jeunes, je vais pas beaucoup passer
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare | Manque plus que les reviews ! --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
alban42800 Alban42800 sur ST |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 11:34:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio | Ca y est, le camion bleu #8273 est dispo sur s@h. Il est vendu 60€+6€ de port, soit 66€. c'est bien cher je trouve. Sur la baie c'est nettement moins cher, je l'ai payé 54€fdpin. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-09-2007 à 12:09:17 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Diantre, je me disais la même chose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya une erreur dans le plan --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Par la sang bleu ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Camemberts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 heures de montage et toujours au livret 1 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Je confirme une erreur dans le plan, un connecteur d'angle jaune il me semble.
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan page 47 stautre chose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST | Alors ya deux erreurs dans les instructions --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
skylight Made in France. | Moi j'ai pas vu d'erreurs, simplement que j'avais inversé 2 connecteurs electriques de moteurs |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut avoir l'oeil aiguisé Message édité par Timoonn le 04-09-2007 à 17:28:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Pour les erreurs, je me suis rendu compte qu'au moment de mettre le siege bleu dans la cabine, deux "pins connector de 2" étaient a l'envers --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare | Alors ces reviews ça vient ? --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas encore fini le montage Elle va pootrer la review Message édité par Timoonn le 04-09-2007 à 19:02:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | j'sais pas vous, mais perso, mes doigts souffrent quand il faut faire des trucs genre à la page 37 (1° bouquin) :S Message cité 1 fois Message édité par skylight le 04-09-2007 à 19:52:38 |
Anio |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Anio | |
Anio | quand meme... on peut manier 8 moteurs avec la telecommande... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego pour hommes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fredmag Détartre à fond. | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par fredmag le 04-09-2007 à 21:54:19 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |