| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 16:31:11 ![]() ![]() |
Tokatine | Le cambriolage d'AFOL du coin --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Tss, parler du bateau pirate alors qu'on découvre la nouvelle gamme City… L'exploration d'épaves !
|
incassable |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Tatata rien du tout, une voiture classique 4 tenons sans rétroviseur tient sans soucis dans n'importe quel Lego-charter-sardine. Rien à faire de rayer la peinture |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Pour la coque, ce sont en fait deux coques comme celle-ci fixées l'une à l'autre. Pour l'avion, ça fait des années que les plus gros font 8 de larges (donc 6 à l'intérieur). Il ne faut pas trop s'attendre à voir les choses changer pour les trains... Message édité par jyl0937 le 23-04-2020 à 17:31:25 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Aaaaah… 2x ça bout-à-bout.
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 17:23:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Par contre, le phare peut m'intéresser pour ma ville. Ou alors je prends le phare hidden side... Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 23-04-2020 à 18:06:54 |
Jay Kay |
+1 pour le bateau et le rover. Et le fait d'avoir des fig dans des sets créative c'est cool je trouve. Sur les petits c'est rarement le cas je crois.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 23-04-2020 à 18:45:59 --------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
skylight Made in France. |
|
Je note |
Professor |
incassable |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 23-04-2020 à 20:03:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 23-04-2020 à 20:13:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
incassable |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tokatine | 70656 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 23-04-2020 à 21:40:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
J'avais celui-ci : Puis je suis passé sur le "gros" en SP II Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-04-2020 à 23:31:38 |
incassable | arf, un copain avait le 6984, j'etais trop jaloux Message édité par incassable le 23-04-2020 à 23:31:31 |
Blaq |
|
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
|
lumi |
--------------- |
lumi | chouette loot pour moi en ninjago hier: 9440 Message cité 1 fois Message édité par lumi le 24-04-2020 à 14:39:34 --------------- |
Anio |
|
Chelmi18 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |