| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:22:43 ![]() ![]() |
austin24100 |
Message édité par austin24100 le 23-04-2020 à 11:33:47 |
roi de piques aucun rapport |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | J'suis pas souvent déçu par les 3in1, surtout ceux que j'achète pour mon fils, c'est plutôt sympa. |
Anio |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 12:01:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
@chewie |
|
le_coyote ACME Corp. | Et c'est quand un revival space classic ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Sacré challonj' OSM pour le set 4801 (IWH!)
|
incassable |
|
Brickman Brickounet |
Après j'avoue que je sature un peu des caravanes/camping cars. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
apidya Les masses suivent la classe |
1200 pièces, c'est plutôt dans les prix non ? J'aime bien les deux sets alternatifs en tout cas, grosse rejouabilité |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Zedka | Ils avaient pas déjà fait la même avec les montagnes russes? 10261 / 31084 |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Elles sont bien faites en plus Et pas de facilité comme pour les voiles du lamantin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Tokatine | J'adore ce spaceship --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ce n'est pas pour mettre la pression mais mon monstre est prêt. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
incassable | trouvé une annonce pour le set 4996, il est pas complet, je fais le vautour et propose 20 balles Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-04-2020 à 15:43:45 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
incassable |
bon courage pour trouver des sets avec pieces grises/tan/blanche a pas cher je regarde au kilo aussi, comme par hasard c'est les couleurs les plus demandées, sur ebay c'est 35 € le kilo avec les fdp Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-04-2020 à 15:55:28 |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 23-04-2020 à 15:55:28 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed |
SonnyRed | Faut viser les creator 3 en 1 genre : 31105, 31097, 31065-67-68-69, 31050 mais même en occasion c'est pas évident.
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
incassable |
|
SonnyRed |
incassable | ah cool, merci pour l'info
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
incassable | c'est gentil mais pas d'urgence et les solutions locales sont préférables évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |