| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 06:57:04 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Personne ne vend le 42054 ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et sinon, personne n'est intéressé par des vitrines sur mesure faites par pingouinnuclaire?
Message cité 4 fois Message édité par johnclaude le 21-04-2020 à 10:44:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Faut parler tarif déjà --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:12:27 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-04-2020 à 13:12:12 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'attends de ses nouvelles, de toute façon même si je lui en achète ça sera après le confinement.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-04-2020 à 19:06:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Petit MOC sympa : https://www.instagram.com/p/B_P0ZPw [...] oqrn1wdgua Très international --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Un peu rachitique la tour Eiffel |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DayWalker II |
|
DayWalker II | Professor, le gars qui MOC plus vite que son ombre |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Sympa mais pas fan de la vitre arrière. Trop grande.
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 22-04-2020 à 08:26:22 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet | J'avoue que j'aime bien aussi quand chacun y va de sa ptite histoire Message édité par Brickman le 22-04-2020 à 01:45:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Prof toujours au top.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
austin24100 | Hello la Team LEGO
|
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |