| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-04-2020 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:08:58 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Tokatine | On peut relancer un autre débat stérile Message cité 4 fois Message édité par Tokatine le 20-04-2020 à 20:22:36 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est beau la déformation nostalgique des souvenirs de l'enfance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour les débats stériles, tu as oublié:
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:39:01 ![]() Projet 42093 monté par un enfant de 5 ans, c'est parti |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:39:01 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 20:59:55 ![]()
|
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
incassable |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 21:37:32 ![]() |
kikafars ou pas... | https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 82399.html
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 20-04-2020 à 21:57:15 --------------- Feed-Back |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | P'tain mais les mecs... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 22:17:40 ![]()
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
incassable |
|
Jay Kay |
D'après l'estim selon les manuels : plus de 2.5x oui. Après on ne le saura réellement que s'il ne revend le tout. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
incassable |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 21-04-2020 à 00:18:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 21-04-2020 à 01:20:08 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 21-04-2020 à 01:21:14 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
bardiel Debian powa ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |