| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Voilà, top, merci.
Je vois pas le soucis. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 07:02:38 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 20-04-2020 à 09:52:31 |
Ecco Dolphin Spirit | Mais quel bordel ici depuis hier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit | Genre tu t'en souviens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man | Non mais je viens de relire les 4796 pages du topic --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | Il manque quand même une case "j'avais" sur brickset. Je viens de me rappeler du stellar recon voyager que j'avais, mais que mon frangin (ce traitre) a du vendre, en même temps que la shuttle transcon 2
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-04-2020 à 13:51:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 13:50:42 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | ce débat dont on ne se lasse pas
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
oeuf_en_gelee |
|
perchut Deal with it ! | J’ai une commande d’une centaine d’euros à passer sur le shop. Il y a des promo qui arrivent et qui justifieraient que j’attende ? --------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
Quoique, on dirait que pas mal de SW est sold out, et que vu la situation, ça ne sera pas réappro d'ici 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 20-04-2020 à 15:13:12 |
Anio | Je viens de parcourir un peu s@h... La moitié des produits intéressants est sold out ou en réappro... Message édité par Anio le 20-04-2020 à 16:01:56 |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
J'ai rajouté "collection" pour les sets que je garde non mélangés au vrac, "for sale" pour ceux que je dois revendre, et "MISB" pour ma PoS Message édité par antp le 20-04-2020 à 16:43:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Petit OSM fait par le mioche (sur instruction rebrickable)
MOC LEGO https://imgur.com/gallery/LQybfV1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Pareil pour le set pirates bay, pas même un sachet de cacahuètes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Et ouais. On se fait chier la bite. |
incassable | dites, vous comptez combien pour 1 kilo de pieces ?
|
Heartquake resté confiné | Ca dépend de ce qu'il y a dans le lot, de l'état des pièces. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
incassable |
|
Heartquake resté confiné | La présence de minifigs fait augmenter le prix. Idem pour la présence de pièces spécifiques de licences. Voire de sets quasi complet (ça arrive). Pour du tout venant ça démarre autours de 8 - 10€ du kg et ça monte en fonction du contenu. Mais il y en a toujours pour penser vendre de l'or en barre, forcément.
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
incassable | j'ai envie de me lancer dans les MOC du coup je cherche à me faire une base de stock, j'ai déjà repéré les pieces importantes vendues par 100 (briques, tiles 2x2...) mais je pense qu'il vaudrait mieux commencer par acheter du vrac histoire de pas me limiter Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-04-2020 à 17:50:20 |
Heartquake resté confiné | Comme base, ouais, le vrac c'est une bonne idée. Tu pourras compléter plus tard en fonction de tes besoins. Après ça dépend de l'état de ton stock aussi, c'est peut être pas nécessaire. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC | Ca dépend de l'année aussi pour le vrac... Le vrac des années 80 en full briques et plates toutes simples avec 5 couleurs dedans j'oserais même pas vendre ça 4 balles le kg. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
incassable |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Anio | Les roller coasters en Lego, mais quelle loose...
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 20-04-2020 à 20:08:51 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-04-2020 à 20:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |