| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 18:56:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ah moi je suis sur-chaud pour une vitrine pour mon Faucon UCS --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a plein de photos qui circulent avec des mecs qui achètent 20x les mêmes sets en promo. Après t'as intérêt à avoir plusieurs dizaines de milliers d'euros de stock pour être compétitif rentable. Message édité par raph0ux le 19-04-2020 à 19:01:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Anio |
|
incassable |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Message édité par Anio le 19-04-2020 à 20:22:10 |
Publicité | Posté le 19-04-2020 à 19:29:35 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Faut respecter les artisans MOCeurs, un bien beau métier en voie de disparition Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 19-04-2020 à 19:30:39 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
incassable |
|
Anio |
|
Heartquake resté confiné | C'est pas le topic où je le lis le plus souvent faut dire --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro-Pepito |
Perso je serais chaud pour un truc un poil différent mais dans le même esprit : une table basse de 4 baseplates x 3 baseplates, hauteur une cinquantaine de centimètres, qui permettrait de faire un pâté de 10 Modular avec un espace central fermé pour des bouteilles, de la bouffe, du vrac ou que sais-je Sinon éventuellement intéressé pour une vitrine Saturn V, une autre LEM, voire une grosse avec ces deux là + ISS suspendue. |
incassable |
Message édité par incassable le 19-04-2020 à 21:29:08 |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 19-04-2020 à 22:06:04 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
skylight Made in France. |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-04-2020 à 22:37:11 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
J'avoue que perso, une construction en réel à toujours un petit plus. Soit parce qu'il s'est galéré à faire quelque chose avec son stock (bonus construction avec contrainte), soit qu'il a vendu un rein pour acheter les pièces parfaites sur bricklink (ce qui est d'autant plus méritoire au 3e MOC |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Heartquake resté confiné | Nan mais le virtuel c'est bien pour la conception, avant d'investir un rein ou deux dans les briques tu vois --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jay Kay |
Voilà, top, merci.
Je vois pas le soucis. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |