| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Oxycrest | à 1€ les 200g, même s'il y en a 10 kg, ça fait 50€ (si la calculatrice de windows fonctionne bien)...
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:29:08 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je fais un article plus détaillé sur les laigaux sur mars Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 21:39:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:54:14 ![]()
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Lapin? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 22:03:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:04:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 22:04:25 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les gens croient que tu parles de "Mars Mission" alors que s'ils avaient bien lus ils auraient compris que tu allais parler des lego qui ont été emmenés sur Mars lors des dernières missions spatiales --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:06:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 22:07:09 |
Mais personne n'a demandé de quoi je parlais forcement pour mon mes neurones fassent le contact avec les mars mission, yen faut tellement j'y pense pas enfin Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 22:10:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Posté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous voulez des chenilles? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Je suis curieux de savoir si ça roule vraiment cet engin, il doit bien peser 4-5 kg ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 22:50:36 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et c'est pour quoi faire toutes ces biques? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ché pas |
skylight Made in France. |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonjour,
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
alban42800 Alban42800 sur ST | Pouvez pas le dire qu'il faut mettre sa signature sur une ligne ! --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Rien reçu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST |
alban42800 Alban42800 sur ST |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lapin? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | BrickLink, voir premiere page du topic, y'a plein de liens sympas Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 03-09-2007 à 13:07:37 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 13:19:33 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pkoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | c'est de la vente de particuliers
--------------- Слава Україні Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On en a reparlé il y a quelque pages de là.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |