| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 13:42:33 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-09-2007 à 13:46:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
maxlemalade |
|
lorddsp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | presque 11h pour la 8421. Message édité par Timoonn le 03-09-2007 à 14:14:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Anio |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 14:19:19 ![]() ![]() |
Anio | c'est vrai ! elles sont tellement belles... |
Lord deep | On peut aussi aprécier la méthode de montage et d'agencement qui est proposée par Lego.
|
Message édité par Timoonn le 03-09-2007 à 14:23:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les 8448 j'avais mis 4h, j'étais au collège Moi je préfère faire durer le plaisir, trifouiller les pièces pendant 20 minutes avant d'attaquer le montage, regarder les sachets, les hurlements à l'ouverture de la boite, etc Un romantique quoi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-09-2007 à 14:33:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE | tu les engueulles pour qu'elles sortent de leurs cachettes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Da über review postée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ach ! Du sprichst Deutsch sehr gut ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Osef --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
lorddsp |
|
lorddsp |
|
maxlemalade | tiré de ton article:
je n'ai pu m'empecher de quoter cette tournure de phrase amusante Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 03-09-2007 à 16:30:43 |
antp Champion des excuses bidons | C'est nul ces bionicle |
antp Champion des excuses bidons | Tiens sinon ça n'a rien à voir mais j'y repense : en triant mes pièces je me suis rendu compte que j'ai 4 axes technic blancs bizarres (couleur "TrLuWhite" d'après Peeron).
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cticle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dawak Message édité par Timoonn le 03-09-2007 à 18:22:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bientôt une nouvelle leçon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les piles sont bonnes?
Anio | Je pense pas que tu aies mis un pile dans le mauvais sens. Tu as peut-être une "patte" (pour le contact pile/boîtier) qui est morte. Ca m'est déjà arrivé sur la voiture #8064 (ça date...). Le boîtier est alors à balancer Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-09-2007 à 18:40:47 |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |