| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 16:11:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y faut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bon, j'ai réglé ça. Euh, sinon, pour les notices ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-09-2007 à 16:17:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Ces notices n'ont pas l'air de venir de chez Lego... Message édité par Anio le 02-09-2007 à 16:30:33 |
Oxycrest | Salut à tous
Dis moi Timoonn, c'est quoi qui fait plagiat ? Le fait qu'il existe d'autres forum lego ? Je n'ai pas vu dans le message n° 1 d'invitation similaire... Message cité 1 fois Message édité par Oxycrest le 02-09-2007 à 17:01:43 |
edit: cela dit, tu éveilles une question en moi: Pourquoi créer un forum dédié alors que LegoPirate est très bien lancé? Là ca fait doublon Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 17:03:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 17:04:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai édité pour questionnette Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 17:04:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Tu as vu ma réponse ?
|
Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 17:32:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Tu n'étais pas obligé de répondre Pour te répondre, car j'en ai envie ( Et puis il y a bien une catégorie LT :juge par toi même (Non, je ne l'ai pas modifiée entre temps Et les participant, certes peut nombreux (le forum a 3 semaines tout au plus) ont l'air de se plaire et viennent régulièrement, pour parler de leurs modifs et de l'évolution du site. Et il n'est pas impossible de suivre deux forums à la fois, surtout qu'ici, il n'y a qu'un seul topic sur les legos !! Message cité 1 fois Message édité par Oxycrest le 02-09-2007 à 17:41:20 |
Hum en plus d'essayer de me prendre pour un idiot tu ajoutes même que tu n'as rien modifié alors que c'est ce que tu as fait. Sans vergogne en plus Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 17:52:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | T'es un robot ? Tu ne comprends pas le 2nd degré ? Bien sur que je l'ai modifié ! C'était une blague, et puis si je voulais te prendre pour un idiot, c'est bien la dernière chose que j'aurai fait...
Quant à ton petit smiley... J'aimerai voir si tu ferais cela aussi facilement que ça...
Message cité 1 fois Message édité par Oxycrest le 02-09-2007 à 17:57:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il n'y avait pas une once de second degré dans tes propos --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 17:59:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | Pourtant tu te sers souvent des smileys, on croirait que tu y prête attention, pourtant mon "clin d'oeil" et mon ":p" ne t'ont pas laissé comprendre une certaine subtilité... edit: je m'en vais faire un billard, me détendre un peu, on dirait que le robot-modérateur de ce topic ne comprend que ce qu'il veut, et ça l'arrange bien ! Message cité 1 fois Message édité par Oxycrest le 02-09-2007 à 18:01:21 |
Pour ta gouverne je ne suis ni robot ni modérateur, ya juste mon nom en face du premier post Et le modérateur ne comprend que ce qu'il veut Mais je m'égare dans mes propos, sans rancune. Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 18:14:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:15:16 ![]() Hum... Ne nous égarons pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2007 à 18:15:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Caps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moune et oxycrest, sans vouloir vous commander, vous pouvez continuer l'échange en MP ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas moi qu'ai commencé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:36:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 18:42:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:44:58 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Moi je dis quand même pluzun Moune! --------------- Coumy pour les intimes. :o |
e-TE |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 18:57:05 ![]()
|
Lord deep | Adresse sympa suggérée dans le mag ADDX : |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Lord deep | Ha bon ...
|
e-TE | moi je connaissais pas |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-09-2007 à 19:40:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorddsp | Encore une petite note sur le bull ou plutôt la puissance des moteurs xl qui me surprennent de plus en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 20:04:25 ![]()
|
Oxycrest |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 21:08:48 ![]() N'empèche j'ai passé plus d'une heure à fouiner dans le bac du vendeur. J'ai sélectionné chaque pièces que j'ai acheté. Que les meilleures. Dont, en Star Wars, Dark Maul, 2 droids soldat de la fédération, 4 torse de pilotes de l'alliance et 2 paires de pattes, des casques, sabres laser, des tiles décorées...
|
antp Champion des excuses bidons |
maxlemalade | cqfd, legopirate marche tres bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |