| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 23:03:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 23:04:42 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:03:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 23:07:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Touches pas à mon stud ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 23:20:21 ![]() Ouais, ouais. |
lorddsp | Bon rebondissement dans l'affaire bull!
Message cité 2 fois Message édité par lorddsp le 01-09-2007 à 23:44:11 |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Monte le sans le livret, ça sera plus sympa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | *angoisse:o* --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:49:02 ![]() ![]() |
lorddsp |
|
Anio | L'adresse de mon site a changé, suite au fait qu'il est interdit d'utiliser le nom "Lego" dans une adresse url. voici la nouvelle adresse : http://setechnic.free.fr |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 02-09-2007 à 03:54:56 |
Anio | Faut faire un bon moc avec les pièces du #8275 et proposer un nouveau modèle alternatif à Lego |
maxlemalade |
|
Anio | Hum, ca veut pas me valider le changement de ma signature... Message édité par Anio le 02-09-2007 à 11:14:52 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | euh bonhomme
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio | ouais, dsl pour l'erreur de vocabulaire. mais il me valide toujours pas l'affaire... pourtant, je l'ai bel et bien écrite dans mon profil, et j'ai validé. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | retourne dans ton profil
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je viens de tester, la modification de signature fonctionne nickel et est immédiate --------------- Слава Україні Feedback |
Anio | Merci bien pour ces explications claires et nettes. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'zin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Croyez qu'un jour le nxt aura une baisse de prix? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Question qui te paraitra surement stupide, mais question quand même : c'est quoi le nxt ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | omg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ok. donc probablement lorsque Lego voudra écouler ses stocks rapidement, en fin de production. sinon, il y a toujours les occaz et les coups de chances (comme le bull à 75€, jsui vert... |
Anio | C'est clair ! pendant des périodes de vacances, j'ai déjà fait des "séances" de Lego de 8h par jour non stop, 2 ou 3 jours d'affilés. A la fin, le dos est complètement fracassé... |
antp Champion des excuses bidons | Ouais... et les genoux aussi Message édité par antp le 02-09-2007 à 15:53:01 |
maxlemalade |
|
Anio | Une fois le délais éxigé par la société Lego expiré, peut-on utiliser ces notices : http://www.br-eng.info/words/index [...] structions
|
Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 16:06:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | alors, on a le droit d'utiliser les notices porvenant de ce site ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'en sais rien, m'enfoo, change pas de sujet Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 16:10:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |