| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cavannus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 00:41:48 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin Spirit |
Prends bien soin de toi et de tes proches poulet --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jahaa_sv |
Un hélicoptère plane, ou plutôt ca chute est ralenti comme un parachute. Ca s appele l autorotation. Grosse modo ça consiste à baisser le pas collectif pour adopter une vitesse de chute qui entraîne en rotation les pales... et donc ralentissent la chute. Pret du sol la vitesse est encore plus ralenti avec un flares. Puis le posé est doux. A choisir je préfère la panne moteur en helicoptere qu en avion, sauf dans les phases de décollage ou de manœuvre proche du sol.
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 03-04-2020 à 08:21:11 |
Tokatine | J'ai vu ça sur mon fil : https://displate.com/displate/1597834
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Joli mais un peu cher, si on trouve l'image source, en cherchant une réduc sur groupon on peut faire la même pour moins de 20€. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
roi de piques aucun rapport | -27% avec le code HOME sur 1 ou 2 articles, -35% à partir de 3
|
oeuf_en_gelee |
|
wotdim |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 12:18:22 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wotdim |
|
Blaq | Pour ceux qui la veulent quand même : Dodge Charger (42111) à 89,99 € https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] us-1864936 Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 03-04-2020 à 17:30:18 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah le technic c'est d'abord les fonctions.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'y connais rien en legi mais je vous trouve bien sévères sur ce topic avec cette voiture. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine | https://www.brothers-brick.com/2020 [...] rger-news/ --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skylight Made in France. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
incassable |
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 03-04-2020 à 22:59:02 --------------- Gus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 04-04-2020 à 04:52:19 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq | ils ont mis un hélico playmobil dans un set lego --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | C'est dommage, les toupies étaient bien. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Blaq |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine |
Anio |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |