| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 10:30:37 ![]() ![]() |
Anio |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clairement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=ngf [...] ed&search=
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | C'est un constat. c tout. |
maxlemalade | zack the lego maniac |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Your dad --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai le prochain sondage edit: 33 articles au mois d'août \o/ Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 13:44:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.youtube.com/watch?v=BZ9WrBtVDjM&NR=1 je me souviens d'une pub Lego de quand j'étais petit que j'adorais : le train lego qui passait et tout autour tout qui se construisait tout seul Message édité par antp le 01-09-2007 à 15:32:28 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 15:31:46 ![]() ![]() |
Anio | Je me tate vraiment à passer cette enchère... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
locti En apesanteur......... | Tu prefere pas celles la: Message édité par locti le 01-09-2007 à 17:18:31 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio | Je la passe, je la passe pas, Je la passe, je la passe pas, Je la passe, je la passe pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca reviendrait sûrement bien moins cher en commandant les pièces sur BL --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ouais bof :
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour la 10ème fois c'est en dollars ce qui fait 210 euros. Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 17:34:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Des moteurs il y en a 24 euros sur ebay port inclus:
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio | C'est décidé. Avec les dizaines de centaines d'euros que j'ai claqué cette année, je n'enchérirait pas sur cette FSB002. Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque... |
e-TE | achetes toi2bulldozer a la place |
Anio | |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | c'est marrant, je connais ce vendeur.
|
Anio |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouveau sondage? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Max, dans ta collection tu veux avoir toutes les supers cars ? ou alors ta collection s'étend à d'autres modèles ?
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-09-2007 à 20:52:37 |
lorddsp | Bon amuse-gueule 8273 monté ( 2 heures de boulot), j'attaque du sérieux maintenant, le bull!
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 01-09-2007 à 21:20:08 |
Anio | ouais, il est pas mal du tout ce camion. je ferai une review sur mon site. je l'ai acheté sur la baie. et toi ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'allez vous en manger de l'article de qualitay quand je vais recevoir tout ce que j'attends Moune, alias reviouvator Message édité par Timoonn le 01-09-2007 à 21:15:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
Anio |
grosse erreur Message édité par Anio le 01-09-2007 à 21:39:19 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Donc ya pas d'erreur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
hum, ma collection commence a s'etendre beaucoup sets en boite, coume 9 sinon, euh, voila pour les sets qui me reviennent comme ca, a froid enfin, au total, j'pense que j'dois avoir une trentaine de kilo de lego sinon, ouaih, j'suis un grand fana de grosses voitures lego ... pour la collection, j'ai deja les 6 premieres et il ne me manque plus que le 8466 qui est le dernier qui m'interresse vraiment (parceque bon, l'enzo, ca ne me donne pas envie de mettre 130€ dans un 599 edit: oups, j'ai oublié mon 8868 dans la bagarre Message édité par maxlemalade le 01-09-2007 à 22:37:07 |
Anio | jolie collec' Message cité 1 fois Message édité par Anio le 01-09-2007 à 23:02:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Encore heureux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 23:03:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 23:04:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |