| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
En plus elle a un côté Titeuf sympathique. Message édité par milfeuilles le 27-03-2020 à 19:53:44 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 19:53:19 ![]() ![]() |
DayWalker II | Ah tiens, certains pensent à leur tablette... pour ma part, ce fut le vélo d'appartement :
|
raph0ux Amateur de PC | Super le MOC Je monte la Saturn V là et malgré les risques que je prends à le dire, il y a un problème dans mon sachet 4 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
|
skylight Made in France. | Tu l’as oubliée dans une étape, stoo |
raph0ux Amateur de PC | Même pas car je m'en suis rendu compte avant de m'en servir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Batou |
|
gathea |
J'ai acheté des boites de pièces mais pas de personnages dedans.Comment puis je en avoir? Message cité 2 fois Message édité par gathea le 27-03-2020 à 22:11:28 |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 22:10:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ou l'achat de minifig en lot sur leboncoin
Message édité par arkrom le 27-03-2020 à 22:16:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gathea | Ah nan pas de contrefaçons, autant faire les choses bien |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 23:10:19 ![]()
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Prof qui a créé des vocations de MOCeurs sur le topic, voilà qui est bon esprit ! Bravo ! |
pingouinnuclaire | Le niveau des MOC ces derniers jours! Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 28-03-2020 à 01:39:23 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Une modernisation ultra méga classe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
Professor |
Batou |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pingouinnuclaire | Pétard, la Batmobile GT, j’étais pas prêt...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gathea | mon mari qui me met ça tranquille dans le panier |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis en train de monter la librairie 10270. Il est beau |
skylight Made in France. |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 28-03-2020 à 23:35:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dafiiiiid Textual Pervert |
gathea | faut bien qu'il s'occupe |
zenaare | --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 29-03-2020 à 00:34:42 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |