| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 13:16:01 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Prof, --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
apidya Les masses suivent la classe | Maintenant on attend le 1er avril pour le reverse du bateau pirates vers la Mustang |
DayWalker II |
|
dioute | prof |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 25-03-2020 à 16:30:44 |
Anio |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 17:08:55 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 25-03-2020 à 17:47:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Message édité par Anio le 25-03-2020 à 18:10:05 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne sais pas si j'irai loin, mais il y a des chances que j'y aille seul et le ventre vide... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SuperLobo Vivement les vacances | Bonsoir, Message cité 5 fois Message édité par SuperLobo le 25-03-2020 à 18:42:46 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ton fils ? Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 25-03-2020 à 23:38:34 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wotdim |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En parlant de figurines, quelqu'un a des figurines Disney (séries 1 et 2) à vendre? J'ai un château Disney à peupler |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 23:23:44 ![]() N'est pas Prof qui veut mais je tente des trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 23:24:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-03-2020 à 00:32:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cavannus | Salut! Même réaction concernant l'île pirate : ensemble un peu fouillis et navire seul qui a vraiment de l'allure. Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 26-03-2020 à 05:00:34 |
vofou |
|
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 11:35:34 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | PROOOOOOOOOOF ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |