| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:24:44 ![]() ![]() |
Anio | Il va de soit qu'en prenant cette adresse : http://www.br-eng.info/words/index [...] s_qry=8275
Message édité par Anio le 31-08-2007 à 18:50:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya même le 7664 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Un sacré bon tuyaux cette adresse... |
locti En apesanteur......... | Ben, au final mon lien n'est pas si pourri que cela.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les pièces sont dans un sachet zippé dans le 8287? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi un sachet zippé ? C'est pour que ça prenne moins de place dans la boîte ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-08-2007 à 19:19:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 20:14:36 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | faut avertir Lego pour le site alors? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2007 à 20:15:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est ce que j'aime trifouiller les ptites pièces sur mon bureau --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais j'ai oublié de mettre le " |
maxlemalade |
|
brickator |
|
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas d'article --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 22:38:35 ![]() Bon, un peu de sérieux quand même : Chez Lego c'est pas des buses, s'ils avaient souhaité prendre des mesures contre Ross, ils l'auraient déjà fait. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des buses d'injection? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 22:54:43 ![]() |
maxlemalade | croa croa croa ... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 23:09:26 ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 23:17:54 ![]() |
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 31-08-2007 à 23:19:12 |
Lord deep |
|
e-TE |
|
Anio | Bonne conclusion. Si on se pose autant de questions, c'est que Lego ne donne aucune réponse précise sur le sujet. La société Lego délaisse ce sujet. Dommage. |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 02:14:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |