| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:48:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | owi Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 23:49:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as interet Message édité par JFKen le 30-08-2007 à 23:53:02 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade | geniale la minville |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Anio | J'ai mis des photos sur BS il y a 5 jours, et elle ne sont toujours pas validées... je sais que le site était out pendant 2 jours, mais tout de même... il y a quelqu'un dans le même cas que moi ? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 01:21:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 01:21:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 ans sur hfr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 02:00:36 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
b3rl1go ch'ob a knekess do | Vive la moune, bon anniv' la moune.
Message cité 2 fois Message édité par b3rl1go le 31-08-2007 à 09:22:09 --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Anio | Sympa la collection star wars... vais ptetre me la prendre... Message édité par Anio le 31-08-2007 à 09:19:00 |
maxlemalade |
|
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chérie je viens de sodopootrer notre épargne pour un Lego que je ne vais même pas ouvrir Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 31-08-2007 à 11:18:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
locti En apesanteur......... | Pour ceux que cela interesse, instructions du bulldal disponible ici:
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est interdit. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | C'est pas moi qui les propose, je mets juste un lien, apres le reste c'est pas mon probleme. Message édité par locti le 31-08-2007 à 15:27:25 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tu favorise le délit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | lol, pas du tout.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le lien lego.com ne renvoie pas sur lego.com Message édité par Timoonn le 31-08-2007 à 15:39:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | A, |
Didier Enjary | Bonjour,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je viens de le dire. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Mais c'est Didier de Freelug ! Message édité par Anio le 31-08-2007 à 16:17:28 |
locti En apesanteur......... | Lien d'un fichier PDF:
Anio | Aucun doute, ce pdf vient de chez Lego. |
locti En apesanteur......... |
Anio | La notice du modèle secondaire du bull doit être dispo sur Lego.com sous peu. La notice du bullozer a donc peut-être été mise en ligne pour nous faire saliver... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le bull est un cas spécial puisque les plans du modele secondaire ne seront dispo que sur ternet --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ske j'ai dit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |