| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | PUTAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN§§§§§§§§§§
J'ai failli faire une attaque Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 22:30:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:32:37 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Holalala j'en reviens pas Eh mais t'aligne 7 bulldo, à côté tu mets ce petit ce petit camion, c'est la même valeur Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 22:34:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-08-2007 à 22:56:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le nom de la boutique toupourri ? Edit : ah bah c'est ça les collections ^^ Message édité par JFKen le 30-08-2007 à 22:38:01 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptin il bat des records ce petit camion Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 22:42:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:45:35 ![]()
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 22:46:51 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | On se demandait si les Mars Mission se vendait bien ou pas. Avec une telle promo sur les Vikings, je pense qu'il vaut mieux se demander si ce sont les Vikings qui se vendent bien... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | antp >Ouais mais j'ai jamais parlé de ça moi, y'a une quote de porc dans l'affaire je dis. Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 30-08-2007 à 22:53:49 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ouais pardon, j'édite |
maxlemalade |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas un sticker, c'est une pièce imprimée comme au bon vieux temps Message cité 2 fois Message édité par antp le 30-08-2007 à 23:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:02:24 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est un stickers le DANONE ? C'est pas serigraphié sur la brique ? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 30-08-2007 à 23:03:34 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:04:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2007 à 23:04:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Sérigraphié oui, mais bon cela ne change rien au prix exorbitant de ce set, il reve le garcon.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon personne l'achètera.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 23:10:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:19:53 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah la collection... c'est ça --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:20:37 ![]()
|
maxlemalade |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 23:24:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=273714 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Excelent les mini-ville --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |