| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
alban42800 Alban42800 sur ST | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alban42800 le 30-08-2007 à 17:01:50 --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:14:30 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Pas tous, non, ça dépend des MOC. Pour ceux qui veulent faire des grands trucs genre vaisseaux ou bâtiments, il faut à un moment ou un autre beaucoup de briques et plaques, non ? Pour ça je trouve qu'il faudrait plus d'ensembles de briques, éventuellement plus regroupés par couleur ou type (bon ici ce pack de 500 est pas mal, mais j'aurais préféré 500 de 1 de large, là on a des 2 de large aussi, moins utiles pour moi). Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-08-2007 à 17:33:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
bien sur que si c'est chero le lego bon, faudrait que je me trouve une ou 2 8880 pour me faire un stock de pieces comme j'aime pour mon prochain moc Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 30-08-2007 à 17:57:14 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Commande expédiée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 30-08-2007 à 18:29:20 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:34:17 ![]()
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
skylight Made in France. |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Apparement ça devient assez regulier comme soucis....
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | JE VEUX MES COLIS §§§§ Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 19:00:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya que la moo qui manquait deux pins, renvoyés par lego Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 19:26:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 19:27:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Pour la grue à chenilles #8288, de toute façon j'ai enlevé un élément de chenille pour qu'elle soit plus tendue... trouve ça mieux maintenant |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah bin ca --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | desole timoonn c est ton smiley rouge on dirais que tu crie a chaque fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han mais http://www.lego.com/fra/service/replacementparts.asp --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
N'empêche j'ai déjà plusieurs fois cru qu'il manquait des pièces en montant des sets, mais je les ai toujours retrouvées coincées dans une plus grande pièce, sous le manuel, ou mal montées à une étape précédente Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-08-2007 à 20:29:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 20:31:30 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | (je suppose que tout le monde voit à quelle image ça se rapporte) Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-08-2007 à 20:33:22 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 20:52:01 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je parlais en général, pas dans ce cas precis.
manulight | question a 2 balles peut etre mais qlq un a trouve la notice de montage du 2eme model du bull ???
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut attendre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulight | ok merci timoonn |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nan, quel article? Message édité par Timoonn le 30-08-2007 à 21:57:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 22:04:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |