| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:27:07 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roi de piques aucun rapport |
Jahaa_sv | Je viens de récupérer les brick headz donald et pluto. Pas mal du tout en fait. On peut avoir la liste de tout les headz quelque part que je me dissuade d en acheter d autre ? |
Brickman Brickounet |
Good luck, certains coûtent un bras (sans même aller jusqu'aux exclus sdcc) et comme c'est souvent tampographié, c'est difficile à reconstituer... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 08-02-2020 à 17:01:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nounours78 |
|
Jahaa_sv |
Non non je ne suis pas riche. |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 18:28:02 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
bardiel Debian powa ! | Et avec seulement 1,5 L de peinture et une dizaine d'heures (soit moins que le temps de montage des différents modulars --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Ecco Dolphin Spirit | Batmobile terminée. Que du bonheur au montage, le résultat, qui se fait désirer de plus en plus au fil de l'avancement, est vraiment idéal, les quelques rares écarts de ressemblance sont largement pardonnés. Je revis mes 9 ans depuis que j'ai commencé le montage, ce soir je vais essayer de regarder le film que je n'ai pas vu depuis très longtemps, avec mes filles 250 balles que je regrette vraiment pas, et relativement justifiés, pour une fois, concernant un set à licence Et la voilà partie rejoindre les 2 dernières bagnoles creator : En passant, petit clin d'oeil à jahaa_sv : Tu vois que je ne l'ai pas civismé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-02-2020 à 13:16:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
bardiel Debian powa ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Caryad A poney, poney et d'mi! | (Couleurs en stock: Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 09-02-2020 à 18:21:52 |
bardiel Debian powa ! |
Yagmoth Fanboy |
Faut surtout que je me grouille de faire la salle de jeu à l'étage Bon il pratiquait déjà le 4 pattes à vitesse prodigieuse, ça va pas me changer tellement --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jahaa_sv |
|
Anio |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ecco Dolphin Spirit |
Nous aurions au moins partagé les frais, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
+1, 15€ pour du fait main et avec amour, c'est dérisoire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic |
zard0z |
Message cité 1 fois Message édité par zard0z le 10-02-2020 à 11:09:06 |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Rien ne vous empêche de payer plus cher que le prix proposé. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
roi de piques aucun rapport | Ah mais clairement vu le temps que ça prend, le prix est très correct, et aucun souci à mettre plus. Mais à la réflexion je sais pas si je le porterais en dehors d’essayer de faire peur au chat |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |