| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 15:59:03 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Toute récupération est interdite --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Heartquake resté confiné | Exact. De plus c'est relativement dangereux de descendre là dedans. Peut y avoir plein de trucs qui piquent, coupent, etc... Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 04-02-2020 à 16:51:27 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
Ce sera dit, répété, et amplifié. Message édité par Anio le 04-02-2020 à 16:56:30 |
Heartquake resté confiné | De toutes façons c'est interdit. Mais ça m'a fait quelque chose tout ce gâchis, y'en avait quand même une belle quantité.
Message édité par Heartquake le 04-02-2020 à 17:05:01 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | LEM monteïh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
SonnyRed | Peut-être mais si on ne peut ni les donner ni les jeter on en fait quoi ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 18:41:48 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Refile les au topic lego. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné |
Heartquake resté confiné | Y'a pas que les assos type Emmaus, secours populaire, secours catholique, etc, etc... Message édité par Heartquake le 04-02-2020 à 19:00:54 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jahaa_sv |
@chewie |
Tout se perd vraiment chez Lego |
SonnyRed |
Moi je vends surtout sur eBay, lbc c'est chiant t'as toujours le mec qui veut grater et se faire livrer a domicile, c'est fatiguant. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bardiel Debian powa ! | On te propose de t'en débarrasser aussi, ça prend de la place... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roi de piques aucun rapport | On est pas loin, si on peut aider à t’en débarrasser |
Anio |
|
henoutsen |
|
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 04-02-2020 à 23:50:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
henoutsen |
Je précise, je taquine, je fais la même. Mais faut pas oublier le point de vue d'en face. Message édité par henoutsen le 04-02-2020 à 23:58:24 |
SonnyRed | Ok pour la négo, mais pas quand c'est précisé prix ferme dans l'annonce... Message édité par SonnyRed le 05-02-2020 à 00:01:24 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
henoutsen | Mais dans une vente d'occasion, il n'y a pas de prix juste en fait.
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 05-02-2020 à 00:33:20 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Tokatine | Rakuten c'est pas mal aussi en commission --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
zard0z | rhaaaaaaaaaaa le site en carton lego.
|
zard0z | rhaaaaaaaaaaaa
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Genre c'est une surprise que leur site est en mousse |
Tokatine | Ils offrent encore un écusson --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |