| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 20:51:00 ![]() ![]() |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
La même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
On s'en fout des couleurs, les sets SW c'est du LBG et du DBG avec un peu de Dark red de temps en temps, c'tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 12:00:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Vu la taille des playsets successifs, j'ai bon espoir oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Les playset on déjà presque des tailles d'UCS --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était ça, la blague --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas une blague les UCS, c'est serious business --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
@chewie |
C'est bien un lego que tu as acheté? Lego avec 4 lettres, pas 5? |
gathea |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DayWalker II | ... ou on a inversé deux pièces. Parce que parfois, c'est facile de mettre une poutre 11L au lieu d'une 13L en technic. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
@chewie |
Et comme la contrefaçon chinoise a pour habitude d'être envoyée dans de gros sachets plastique... Bref, bienvenue parmi nous |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 07-02-2020 à 13:33:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gathea |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior |
|
GarouWarrior | Ah ouais, les tiles trans ou trans blue sur une page à fond bleu |
antp Champion des excuses bidons |
Il paraît qu'il faut pas en abuser : après qques demandes ils commencent à être méfiants puis blacklistent le compte. On peut aussi acheter des pièces via ce service, pour ceux qui connaissent pas. Message édité par antp le 07-02-2020 à 16:21:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
raph0ux Amateur de PC | Moi c'est les pièces qui cassent qui commencent à m'ennuyer --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Au cas où ça peut intéresser quelqu'un ici, fnac occasion :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |