| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 09:58:28 ![]() ![]() |
zard0z | bande de chacaux
|
Heartquake resté confiné | Info : Contrairement à ce qui avait été assuré Lego modifie les couleurs du catalogue Bl. Vous êtes prévenus. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
skylight Made in France. | S'ils enlèvent juste les couleurs non LEGO, on avait été prévenus. |
Heartquake resté confiné | Non, ce sont les noms des couleurs qui sont en train de changer -_- --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jenemensouvienpa Memory Man | Ne vous inquiétez pas, on ne change rien !
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour les couleurs, c’est pas déconnant, ils uniformisent avec leur palette. --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-02-2020 à 11:34:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | s'ils le font pour les couleurs, faut bien se douter de ce qui va suivre. |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:33:58 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est juste pour les couleurs "flesh" qu'ils changent le nom ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Heartquake resté confiné | Je le met ici aussi :
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Heartquake resté confiné | Effectivement. Des années que certaines couleurs portent un nom, Lego rachète Bl, les noms de couleurs changent pour le nom correspondant de la palette Lego mais ça n'a certainement pas de rapport --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si vous commencez déjà à râler pour ça, j'ai peur que vous n’ayez pas fini de râler... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Heartquake resté confiné | Ah mais je confirme, on a pas fini de râler --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Leewan McGregor | Le changement fait suite à cette discussion : https://www.bricklink.com/messageThread.asp?ID=262750
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gathea |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Heartquake resté confiné |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gathea |
Merci Je viens ici pour chopper des idées pour mon mari
Mais à mon avis il ne va pas s'arrêter là Message cité 2 fois Message édité par gathea le 05-02-2020 à 14:39:00 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-02-2020 à 14:57:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Glasfolle |
|
gathea |
|
zard0z |
Message édité par zard0z le 05-02-2020 à 15:12:10 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
vofou | Propre le goldorak ! Message édité par vofou le 05-02-2020 à 18:37:32 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | https://www.brothers-brick.com/2020 [...] sets-news/
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Attends les UCS tirés de la postlogie... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 05-02-2020 à 20:21:57 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! | Parler de "formes" et de "couleurs" pour un UCS Starwars... ce n'est clairement pas le set que tu recherches --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
(Même si ça ne change rien à ton raisonnement, on aura ptet les autres un jour quand même) Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-02-2020 à 20:37:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gathea |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |