| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 16:49:51 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
Anio | Je viens de voir les images, ben elle est sacrément moche ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Non, elle est trop moche. Petite pensée pour le projet LEGO Ideas qui avait atteint 10000 votes et s'était fait recaler, le créateur va bien dormir ce soir... Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 03-02-2020 à 20:20:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Ha je me doutais que la voiture Creator Expert allait réutiliser les nouvelles pièces transparentes de Old Trafford. Par contre c'est vrai qu'elle est pas terrible. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 20:29:51 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
Anio |
Message édité par Anio le 03-02-2020 à 20:48:45 |
dioute |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
zard0z |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zard0z | alors, si un projet prévu sort sous idéas, je ne vois pas pourquoi la seule solution que tu considères est de jeter le projet?
Message cité 3 fois Message édité par zard0z le 04-02-2020 à 11:23:24 |
SuperSic |
Des retours sur l'ISS ? Elle me tente bien --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Anio |
|
kurinzu |
|
Leewan McGregor | J'ai une drôle d'impression vis-à-vis de la construction de cette Fiat 500. J'ai l'impression qu'elle est moins large à l'avant qu'à l'arrière, que toute la partie de la calandre jusqu'au bout des portières forme un trapèze quoi. En plus y'a un jour nettement visible de part et d'autre de la portière. Sans compter ce qui ressemble à un décalage d'un demi-tenon de la partie supérieure de la portière (les slopes curved et la poignée). Bizarre bizarre. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfaçon le modèle est moche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Première commande bricklink pour compléter l'inventaire de mon 8460, il me manquait 2 pièces + certaines abimées. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Anio |
|
Anio |
|
kurinzu |
|
wotdim |
|
zard0z |
Message cité 1 fois Message édité par zard0z le 04-02-2020 à 13:34:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | des visuels de cette Fiat 500 ? |
Anio |
Pour ce qui est de ce que tu appelles "l'esprit Lego", cela ne doit pas non plus brider toute prise de décision, innovation ou changement. Les licences à foison, je le regrette aussi, mais ça suit ce que les mômes veulent. L'esprit Lego n'est pas figé car les enfants d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'il y a 30 ans. Aussi, concernant les prix, si les prix sont globalement élevé compte tenu du position haut de gamme assumé de la marque, je trouve que les différences de prix de 5-10€ sur un set, c'est un peu un faux débat. Je veux dire, le mec qui dit "Ce set, à 80€ balles je l'achète mais à 90€ je ne le veux plus", je pense qu'il a un peu rien compris... La délocalisation, c'est pour rester proche du marché. Ca me semble pas dénué de sens. Produire un truc en République Tchèque pour le vendre aux USA, c'est complètement con. Produire et vendre au même endroit, c'est plus logique. Enfin, la baisse de la qualité n'est pas à rapporter aux délocalisations (les Chinois savent très bien manufacturer des produits de qualité si on le leur demande). Je dirais que c'est plutôt en rapport au marché qui est plus "permissif", moins exigeant. Il y 50 ans, il y avait une vraie volonté de prendre soin de ses jouets dans le temps. Aujourd'hui, de plus en plus les jouets sont vu comme des consommables si bien que la qualité générale des produits (Lego et non Lego) diminue. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 04-02-2020 à 13:54:07 |
zard0z | merci pour le ton ton post, et je suis globalement assez d'accord avec toi.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Heartquake resté confiné | Faut voir ce que les gens en font aussi. Spoiler pour les âmes sensibles :
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 14:37:45 ![]() Voyage en train demain, un aller / retour sur Paris. J'ai pris la corvette tecnic pour passer le temps |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-02-2020 à 15:16:59 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Blaq |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |