| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxjack | Reprise du message précédent :
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:27:42 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pourquoi "oh nan" en linkant le crawler ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 21:29:27 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | J'en ai pour experience un colis en provenance des etats unis qui devait etre relayé par Chronopost a son arrivée en France.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rien de special.... de plus l'USPS (surface) n'existe plus, donc c'est mieux traité... T'as ou eu une mauvaise option (le tracker c'est rarement plus qu'un euros de plus) ou alors pas eu de bol --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
locti En apesanteur......... | Tout mes colis sont bien arrivés, meme celui des states, mais bon on va pas en faire un fromage.
Message édité par locti le 28-08-2007 à 21:41:23 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 21:40:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En fait jvais attendre la distrib de C3PO en or pour prendre le crawler --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arnette1980 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un petit passage au Cora, et hop :
2x 500 pièces pour 2x 15 € (j'ai hésité à en prendre 3 ou 4 dommage qu'ils ne fassent pas la même chose avec des plaques Message édité par antp le 28-08-2007 à 21:49:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://shop.lego.com/ByTheme/Produ [...] n=348&d=70
|
maxjack |
galak Revenez :( | Dites pour ceux et celles qui mettent qq modeles en expo en vitrine, vous vous fournissez ou pour la vitrine? |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
galak Revenez :( |
|
b3rl1go ch'ob a knekess do |
--------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
maxlemalade |
|
Anio |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Anio | Hummmm... elle est bien petite cette vitrine... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Home made sinon, spa bien compliqué si on est un tantinnet bricoleur...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | ouais mais une vitrine home made sera probablement en bois. moi je voyais plus un truc en verre. jpense que c'est un peu mieux pour regarder les modèles. |
Depuis hier... Message édité par Timoonn le 29-08-2007 à 14:42:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lord deep |
|
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 29-08-2007 à 14:57:42 |
Lord deep |
|
Anio | c un peu plus comliqué que ça l'étanchéïté, surtout si on veut avoir un travail propre, et des ouvertures bien faites. il faut quand même pouvoir ouvrir cette fameuse vitrine |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |