| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:13:21 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 | A priori, ce serait bien la Sian en vert olive pour la Lambo ...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 14:47:08 ![]() Quelqu'un intéressé par le set central perk d'occasion ? |
Tokatine | Pourquoi t'en débarrasses-tu ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GhOsT_RiDeR_87 | A cause de l'erreur de Typo dans le nom qui le fait passer pour un pâle copie chinoise --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dernier Akiyuki --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 16:31:14 ![]()
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le set est dans quel état et à quel prix?
|
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 16:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 17:00:21 ![]()
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chelmi18 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 19:55:50 ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Le petit comprendra |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
roi de piques aucun rapport |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon il devait pas y avoir une notice pour les mouches qui se grattent le fondement? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 29-01-2020 à 22:37:14 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Ca sent un peu la fistouille la répartition des figs DC dans les boîtes là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | Genre y’a pas la quantité attendue ? Enfin de série complète ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | 4 boîtes de 30 : 6 séries La 1, la 5 et la 9 sont les plus rares Enfin les 3 derniers sachets m'ont permis de compléter 2 séries, donc avant la toute fin c'était vraiment naze comme idée Message édité par raph0ux le 30-01-2020 à 00:27:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chelmi18 |
|
oeuf_en_gelee |
|
Batou | Ça va aller sur mon bureau direct ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee | au fait !
|
coyotepowa | La station spatiale internationale (21321) qui prend 10 balles un jour avant sa sortie --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
antp Champion des excuses bidons | Il y avait déjà eu une histoire de ce genre il me semble... Sur la maison hantée, non ? (quoique là justement la France avait peut-être gardé le prix plus bas) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 31-01-2020 à 16:27:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |