| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 10:28:53 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour être complètement honnête, le pattern vient d'une photo en perles hama que j'ai trouvée sur Internet et un peu améliorée |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Bon c'est confirmé : Donc il faudra trouver une autre idée pour la gamme Creator Expert, a priori ça ne sera pas une voiture Fast & Furious Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 28-01-2020 à 14:22:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
Il y a des images qui ont leaké déjà?? Bien envie de me remettre aux Technic "voitures" Les derniers en date que j'ai monté étaient le 8479 (détruit d'un coup de pied mon père à l'époque parceque "range tes merdes qui trainent partout" ). Puis vinrent le 8458 et le 8466 qui doivent toujours prendre la poussière dans les combles chez mes parents Ce qui ne nous rajeunit pas... D'ailleurs le 42096 il vaut le coup?au niveau montage et fonctionnalités? Je suis pas un proschiste mais sa tête me plait bien. Message cité 2 fois Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 28-01-2020 à 15:23:22 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 15:29:35 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
lumi |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | À 50 ans t'es quand même déjà plus un bébé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai appliqué vos conseils pour nettoyer les vieux lego, ça marche plutôt pas mal |
Anio |
Message édité par Anio le 28-01-2020 à 17:29:00 |
Anio |
|
genghis77 -_-' | ah oui effectivement et meme mieux encore --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
apidya Les masses suivent la classe | En plus vu la gueule de la verte, elle semble faite pour être assemblée en Lego technique |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Suffit de reprendre les couleurs du Land Rover 42110, bien vu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | On sait si d'autres set The Mandalorian vont sortir ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jahaa_sv |
J ai pas de AT ST et les fig me plaisent.... Apres y aura forcément un set avec baby yoda |
Brickman Brickounet |
1/ la série est partie pour durer quelques saisons, ça leur fait un nouveau filon pour des sets 2/ ils ne peuvent pas ne pas faire un set avec Baby Yoda Donc si c'est pour la fig du Mandalorian, on va probablement en avoir quelques unes dans les années qui viennent. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
henoutsen |
Les chinois ont déjà doublé Disney pour le coup Message édité par henoutsen le 29-01-2020 à 09:41:08 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Peku |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |