| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Message édité par GarouWarrior le 31-01-2020 à 16:27:56 |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 16:26:50 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.instagram.com/p/B7kRUGG [...] o7k2sfe1f6 Vous aussi vous faites comme ça avant de monter un set ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aligne pas aussi bien --------------- Roll out ! |
bardiel Debian powa ! | Le type il a dû y passer plus de temps à trier, qu'il ne va en mettre pour monter --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 22:51:49 ![]() ![]() |
Blaq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 31-01-2020 à 23:21:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi ? Demande inscription... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cavannus | C'est pas compliqué : c'est triste |
raph0ux Amateur de PC | Ça me fait péter un câble quand on monte des sets à 2 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Les mecs qui cherchent à se donner bonne conscience --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine | Faut appliquer cette méthode pour participer aux challonjs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2020 à 09:10:52 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pareil... Et c'est vrai encore aujourd'hui face à des grosses boîtes... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gus84 Old school gamer |
Par contre, je me souviens très bien que même si on avait 10kg de vrac, je connaissais mon inventaire par cœur et je savais que si j'avais utilisé 4 wing en light grey, alors il en restait deux dans le vrac que j'avais sous les yeux. Je les cherchait pendant 20 minutes, puis je m'apercevais que mon con de frère les avait prises pour fabriquer son vaisseau de merde qui était vachement moins bien que le mien. Du coup je lui pétait la gueule. Que de beau souvenir d'enfance. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 01-02-2020 à 22:46:47 --------------- Gus |
Brickman Brickounet | +1000 pour l'inventaire connu par cœur à l'époque ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
T à la 1ère personne du singulier ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Si tu veux en lire un peu plus, ma review complète est ici : https://www.hellobricks.com/2019/12 [...] ular-2020/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
Merci pour cette review |
Brickman Brickounet |
gros minet |
Oui et peut être une question de proportion pour l'esthétique |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |