| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 23:46:19 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 3 fois Message édité par bardiel le 23-01-2020 à 23:53:38 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC |
Pourquoi vouloir autre chose que le Nebulon B aujourd'hui ? Mis à part un esprit malade, personne ne voudrait autre chose que ce vaisseau de toute beauté --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jahaa_sv | J hesite entre le bombardier et la frégate moi. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese |
|
bardiel Debian powa ! | Je parle uniquement des sets qu'il faut acheter quand on n'a pas la surface du Louvre pour exposer chez soi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
neyro |
|
Hypothese |
Je choisis de faire fi de ton ton guère avenant que je trouve fort mal venu |
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 10:16:25 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Hypothese |
|
Anio | Tous les inventaires 2020 sur Bricklink qui sont encore verrouillés alors qu'on est déjà le 23... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | J'espère que les Playmo sont exposés à la cave... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Voilà, les LEGO aux adultes --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
"EXPO PLAYMOBIL Message édité par Anio le 24-01-2020 à 16:41:01 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tante mai ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 24-01-2020 à 18:22:35 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Bon, je sais ce que je vais faire ce week-end --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 24-01-2020 à 18:56:28 --------------- Steam ID |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est ici le topic des collectionneurs de cartons ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 24-01-2020 à 19:51:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
raph0ux Amateur de PC | Too soon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 24-01-2020 à 19:57:39 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |