| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 23:44:18 ![]() ![]() |
Blaq |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Annonce des résultats du challonj ce matin. --------------- Gal' HFR |
Blaq |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport | Le challonj était que Dafiiiiid tienne son planning |
albibak GT&PSN : Albibak78 |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 09:19:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Puisse le seigneur de la brique t'entendre et avoir pitié de moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
--------------- Gal' HFR |
iosys99 Authentique aigri |
Surtout la sirène des pompiers quand ils arrivent éteindre l'incendie du transfo --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Chelmi18 |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bravo oeufinette ! |
roi de piques aucun rapport |
|
Hypothese | Pas pu voter, faute d'un lien, ici ou en FP, vers le post récapitulatif... Félicitations au trio de tête ! |
GarouWarrior | Effectivement j'ai cherché en FP aussi, avant de feuilleter une à une les pages du topic. Et féloches ! Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 22-01-2020 à 17:41:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça fait deux mois que j'ai exposé la Y-Wing UCS dans le salon et bordel ... j'adore ce set, je me lasse pas de le regarder tous les jours --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Jahaa_sv |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jahaa_sv | 'Fin dans le fond le modèle qui me fait le plus chier à exposer c'est la batmobile 1989. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 20:59:30 ![]() Quelqu'un aurait la coccinelle 10252 ou le camping car 10220? Un avis personnel dessus ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Moi j'ai préféré la Cox. Comme quoi... Message cité 2 fois Message édité par Anio le 22-01-2020 à 21:12:39 |
Ecco Dolphin Spirit | Jusqu'ici ils sont encore absolument tous disponibles au catalogue En revanche malheureusement pas la Cat' issue du programme Idea, mais qui complète bien la gamme Autrement rien à ajouter, 2 très beaux modèles très sympa à monter, plein de petites surprises. Petite pref pour le montage du van (un petit goût de modular en prime) mais plus emballé par l'esthétique de la cox. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-01-2020 à 21:15:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Leewan McGregor | Le van est moins bien fini que les modèles suivants, on sent que c'est le premier de la série et qu'il va bientôt avoir 10 ans. Y'a qu'à voir les montants de pare-brise avec la cheese slope et le jour en dessous, ou les portes qui forcent un peu à la fermeture (idem pour la trappe d'accès au moteur). L'intérieur est certes aménagé, mais tout est fait assez simplement.
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 22-01-2020 à 22:29:36 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |