| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:28:55 ![]() ![]() |
zard0z | en cherchant un peu, y'a aussi le Ceratosaurus, mais il en a trois...
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
zard0z | remember le débat manchot/pingouin
|
Tokatine | Vous dites orque ou épaulard ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 21-01-2020 à 11:52:53 |
Tokatine | Pour le "taureau carnivore", c'est un comble --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 21-01-2020 à 12:18:28 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | C'est une vision d'artiste --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:36:29 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 12:56:09 ![]()
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Aucun souci sur la Chiron, tout est fluide et passe magiquement bien, sur le LR rien ne passe/moteur ne tourne pas 1 fois sur 2 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
zard0z |
|
Tokatine |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est moi ou l'ISS n'est absolument pas mise en valeur sur son socle ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | Il est plutôt bien fait et détaillé, mais je vous rejoins : c'est pas la folie à exposer. Amha, la Saturn V sera indétrônable pour les 40 prochaines années. D'un réalisme à couper le souffle, le tout sur une surface de 15cm par 15cm... Imbattable. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 21-01-2020 à 16:47:55 |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 21-01-2020 à 17:00:37 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais du coup l'ISS en vrai, c'est un tube ? Il me semblait qu'il y avait plus de "ramifications" |
Jahaa_sv |
J ai toujours pas trouvé comment l exposer d ailleurs. |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Accrochée au plafond avec du fil de nylon |
Anio |
|
Tokatine | On dit pas détourer ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! | Vu le travail, "découper" convient mieux. Un détourage, c'est un truc propre réalisé par un graphiste --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
oeuf_en_gelee |
|
@chewie |
Message édité par @chewie le 21-01-2020 à 22:32:02 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Attends, le stagiaire des tiles de la Mustang et d'Old Trafford a peut-être fait des progrès ! |
ratibus |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |