| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
T'as leur adresse, tu tartines leur boîte aux lettres de caca et vous êtes quittes. J'avais eu ce cas une fois sur LBC, j'ai retrouvé l'adresse de la darone en question, j'hésite encore à lui livrer des couches sales Après tu peux toujours envoyer un mail au SAV LEGO pour leur dire que t'es tombé sur des couillons et que tu sais pas comment tu vas t'en sortir Message édité par raph0ux le 18-01-2020 à 13:34:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 13:31:02 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Réception Message édité par Timoonn le 18-01-2020 à 15:33:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Une bien belle histoire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 15:47:35 ![]() ![]() |
Anio |
SonnyRed |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit | Bon ben il n'était pas dégueu ce centre commercial. Maintenant, go hôtel construire la batmobile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chelmi18 |
Leewan McGregor | La Formule E j'aurais pu être tenté de l'acheter si elle avait été toute seule. Pareil pour la Huracán. Pourquoi il a fallu que Lego leur colle des SUV de maÿrde ? --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Superbes rencontres aujourd'hui, les afols lyonnais sont tellement accueillants Ce soir, bouchon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | L'effet de surprise, rien de mieux Nous sommes encore là demain, hein.......
... .. . --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Bon allez, montage du stade de foot, c'est parti.
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 18-01-2020 à 22:22:12 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
C'est cool de la part de LEGO de m'avoir proposé la review du bouzin, mais c'est relou qu'ils ne disent pas de quoi il s'agit au moment où ils proposent, parce que finalement tu dis oui (ou non) sans savoir sur quoi tu t'engages (puisqu'ils proposent généralement ça plusieurs semaines avant que l'annonce officielle soit donnée, même sous embargo). C'est assez débile. Parce que là, c'était un peu : "On t'envoie le prochain set Creator Expert pour review ?" Et un mois après : "Tiens voilà l'annonce officielle, ça sera le stade de Manchester United et ça ressemblera à ça, tu le recevras dans quelques jours" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
wotdim |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 19-01-2020 à 00:11:54 --------------- Steam ID |
zenaare |
Je vois. C'est le jeu
Ils ont tiré des leçons de la Ford Mustang à ce que je vois Message édité par zenaare le 19-01-2020 à 00:26:27 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Les goals c'est fait avec quelle pièce ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-01-2020 à 07:56:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
|
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |