| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 19:55:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:55:07 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... | Le vendeur t'envoi le récapitulatif complet de ta commande, avec les frais de port, et le total a payer dans ta boite émail.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non jamais commandé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mister PDA |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 630 Séparateur de briques Disponible 1 EUR 1.99 EUR 1.99
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est le banquier qui va faire la tronche --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | le banquier fera la tronche seulement si les sous ne sont pas sur le compte ... sinon il s'en tamponne le coquillard |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Toutafait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ils sont bien cool vos banquiers, le mien des que j'avais une depense pas banale il m'engueler en me disant que je ferais mieux de le placer --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:26:14 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qu'est ce que c'est beau une Visa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu va la moddée ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | N'empêche j'avais la Electron depuis une semaine. Rdv avec le gentil monsieur et carte changée sans soucis Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 20:42:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... |
maxjack |
maxjack |
maxjack | trop dur d'attendre
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une fois la commande passée, il enverrons le numéro collissimo? ( j'ai encore rien commandé) --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Une bonne boutique le fait, mais indique le sur le mail poour etre sur, je le fais toujours moi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est indiqué quelque page plus haut, il faut je crois entrer un code catalogue... pas certain... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
technik | Sur shop at home il y a pas de suivit du colis.
|
Je parle de BL Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 21:09:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh naaan
locti En apesanteur......... | Pour le N° de suivi, si tu a commandé sur une boutique francaise, et que le vendeur t'envoi les legos dans un colis, tu peut demander qu'il te le donne, me concernant, je le fais systematiquement.
Message édité par locti le 28-08-2007 à 21:22:21 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah je compte pas commander hors de France. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca depend, j'ai toujours eu des numéros de suivi dans mes commandes, que ce soit japon, USA, australie, islande.. suffit de demander. Pour les lettres-bulle il existe la lettre suivie pour une pincée de centimes en sus.
'sup ? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 28-08-2007 à 21:24:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxjack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |