| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:53:58 ![]() ![]() |
Oxycrest | Bonjour à tous,
Message édité par Oxycrest le 28-08-2007 à 11:20:18 |
b3rl1go ch'ob a knekess do |
Message édité par b3rl1go le 28-08-2007 à 11:24:13 --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les panneaux du rover délivrent 160Watt, il pourrait même le recharger Imagine pour les futurs missions ils en mettent un et ils filment, tu vois le bull qui descend de l'aterisseur peinard Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 11:31:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oxycrest | On redescend sur terre, je viens de voir une vidéo sur Youtube, elle m'a scootché !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Effectivement, le soucis du détail pour les "puristes". |
Oxycrest | Ah oui, en effet, je n'ai pas l'oeil assez exercé pour voir ce genre de détail, qui vous saute aux yeux,
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:26:48 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 12:38:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.fineclonier.com/Forums/viewtopic.php?t=341 http://www.brickjournal.com/news#ajax-update C'est officiel ce truc? Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 12:44:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 14:13:10 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 16:47:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai encore deux minis bionicles avec mes 2 pack de 8 piles duracell --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous verrez, faut que je réflechisse encore --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon déjà la commande 1001brick attendra --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
galak Revenez :( | Si qq un est interessé par le snowspider en version UCS, il est a 80€ au lieu de 159 au picwic de beauvais Message édité par galak le 28-08-2007 à 19:24:45 |
pigmali0n Vive Halo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cela dit j'ai une question pour les habitués de 1001 bricks.
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Bizarre.. IBAN c'est les virements (le rib francais), CB doit etre assimilé a paypal je pense Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 28-08-2007 à 19:37:16 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
locti En apesanteur......... | Ouvre toi un compte paypal, franchement, c'est le plus simple. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
C'est quoi ca? Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 19:41:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Oui, et tu en as trouvé beaucoup d'acheteur qui propose le paiement directement par carte bancaire. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et avec paypal faut faire quoi? juste à rentrer la cb sur le site et valider la commande sur bl?? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
locti En apesanteur......... | Pour paypal, quant tu t'inscrit, tu te sert ensuite de ton (ou de son) adresse émail (celle que tu a inscrit sur paypal pour recevoir des fonds, et celle que te donne l'acheteur pour le payer).
Message édité par locti le 28-08-2007 à 19:55:55 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Apparemment apres avoir validé la commande on recoit la demande de payement du vendeur sous trois jours. Message édité par Timoonn le 28-08-2007 à 19:55:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |