| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 15:02:27 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'aime bien les toyos qui aprovisionne les bacs... des brikoducs --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
|
b3rl1go ch'ob a knekess do | je pense que si j'avais l'occasion d''y aller, j'y laisserais un mois de salaire --------------- http://www.mocpages.com/home.php/7650 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | +1
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et la barrière de la langue? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | English spoken... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:07:04 ![]() ![]() |
Anio | Ouais, pareil, je suis allé en Suède et tout le monde est bilingue là-bas aussi. C'est bien pratique. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et en Allemagne ya pas ce genre de PaB? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | En Allemagne, on parle un peu anglais, mais pas autant, il n'y a aucun doute là dessus. j'y suis allé aussi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-09-2007 à 17:27:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | l'delire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme quoi les Lego cay supra bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a plus de sets de pieces détachées comme autrefois, je comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont viré... Pas assez de demande ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | BS est cassé? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je vais de ce pas les incendier... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais c'est hyper limité pick-a-brick kwa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | Je dirais surtout qu'il y a Lego Direct. Encore plus pratique !!!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Au fait le bac à glacon est offert pour tout commande de plus de 75€ Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:10:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Nan mais si vous voulez des pièces détachées c'est Lego Direct qu'il vous faut. Pick a brick ça ne sert définitivement à rien. |
Ne sois pas si sectaire, PaB peut-être utile Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:11:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:14:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
J'ai pas trouvé non plus Message édité par JFKen le 27-08-2007 à 17:21:06 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc BS est out Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:23:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Alors voici le numéro de téléphone que tout moceur se doit de connaitre absolument !!!! 00800 5346 1111 ou 00800 5346 5555.
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-08-2007 à 18:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |