| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 13:39:05 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon vous demandez à Professor, il vous fera le même MOC, en mieux. |
skylight Made in France. | Il vous fera le set original du MOC, encore mieux |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Tokatine | Sûr de sûr ? Boîte, sachets, par terre, derrière le canapé, le chat, l'aspirateur ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-12-2019 à 16:08:17 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 16:44:45 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Tokatine |
Brickman Brickounet |
1/ "j'ai acheté cette notice qui coûte normalement 10€, je la revends 2€ à tous ceux qui sont intéressés" (et je me fais du beurre sur le dos de l'auteur) 2/ "cette notice est trop bien mais ça coûte 10€, qui est intéressé pour un achat groupé ?" Bref... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 17:31:19 ![]() Le 7-8 décembre l'annonce du nouveau modular Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2019 à 17:33:30 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Voilà pourquoi je ne m'embête pas à faire de notice de mes MOCs. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | J’ai pas attendu la saint Brickman pour apprendre que le modular 10270 sera une bibliothèque. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 04-12-2019 à 19:03:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
|
Jahaa_sv |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
Moi pas comprendre non plus --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon bah pour faire plaisir à ma fille, je me suis envoyé le château Disney à 4080 pièces et je viens de le finir.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Brickman Brickounet |
C'est un peu le problème avec tous ces gros trucs Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 04-12-2019 à 21:11:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tu l'achètes, tu le montes et tu le stockes chez moi. Pour les LEGO, je fais garde-meuble bénévole. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |