| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nounours78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 23:36:09 ![]() ![]() |
Professor |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Je ne serais pas contre une p'tite voiture de police noire et blanche, dans le style de la 50's Police Patrol Car
Oui, je file la boîte à mini briquette ou micro briquette. Et comme micro briquette vient de découvrir le pouvoir d'avoir des dents, c'est assez efficace
Edit : CE N'EST ÉVIDEMMENT PAS VRAI
Message cité 5 fois Message édité par Brickman le 04-12-2019 à 12:23:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 03:24:50 ![]() Arf on peut cumuler plusieurs bons de réduction ?
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons | Et pour rester sur le sujet des mensonges de monsieur brique, elle était pas supposée arriver hier l'annonce du nouveau modular ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
Et je maintiens ma prédiction de la Saint Brickman --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... | Bonjour Barbara ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 08:48:58 ![]() ![]() |
dioute |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 04-12-2019 à 09:37:32 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | 106€ le diner |
Tokatine | Le vin est compris ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport | |
kikafars ou pas... | 20% sur la cabane dans l'arbre ça commence à être pas mal aussi. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il faudra d'abord que ce soit disponible...
kikafars ou pas... |
Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 04-12-2019 à 10:46:58 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans le doute j'ai converti 750 des miens.
|
Brickman Brickounet |
J'aurais dû mettre un redface beaucoup plus gros --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La puissance de la fake news de brickman, c'est beau ! |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Anio |
|
skylight Made in France. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'ai sauvé la perte avec deux polybag ce midi |
Brickman Brickounet |
Et puis de toute façon 99% des Moceurs ne s'embêtent pas à faire des instructions, ça règle la question. Mais avoir une dizaine de photos sous tous les angles voire partiellement démonté, ça peut déjà aider. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |