| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent :
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 20:57:05 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Elles sont où les tophs du nouveau modular ? --------------- we are the dollars and cents |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 21:16:43 ![]() Mdrr le Xwing du père Noël, ça sent la fin ... Le slip Xwing Lego 2021 pour fêter les 20ans de l'Odyssée de l'Espèce |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2019 à 21:17:49 ![]() Une bibliothèque à 280euros alors ! |
Brickman Brickounet |
Bientôt, bientôt ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-12-2019 à 21:22:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Je crois que ça se prononce "In yourass" |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Savez vous comment on peut obtenir les plans des différentes idées lego ?
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 10:25:03 ![]() ![]() |
Glasfolle |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
b0wh |
roi de piques aucun rapport |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens en passant au Store hier pour mes phares, j'ai vu le 31094 monté.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais mais c'est justement pour ça que je ne l'ai pas prix : il est trop gros. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si je convertis mes magnifiques points vip en bon d'achat, ça passe automatiquement en caisse dans les boutiques ou il faut penser à le préciser ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le vendeur te propose de lui même en general --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’ai plus de 10000 points à utiliser ça va bien aller pour le nouveau modular --------------- we are the dollars and cents |
roi de piques aucun rapport | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai le droit à un bon de 5 € |
Jahaa_sv |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 03-12-2019 à 20:44:02 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jahaa_sv |
Message édité par Jahaa_sv le 03-12-2019 à 21:19:13 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je dois être un peu con : non seulement je vais garder la mini batmobile mais en plus je vais l'ouvrir et la construire. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! | Et tu... tu vas ouvrir le paquet avec une paire de ciseaux ? en coupant en plein milieu de la boîte ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pourquoi ? Il y a une autre façon d'ouvrir les boîtes de LEGO ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Jahaa_sv |
Ma femme m a dit qu elle était ok pour en exposer qu'une... |
oeuf_en_gelee |
|
nounours78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |