Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°58161240
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2019 à 12:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :

C’est moche de suggérer d’enterrer ses enfants. [:dafiiiiid:3]

J'ai pensé à la même chose  [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 12:23:07  profilanswer

n°58161307
pingouinnu​claire
Posté le 23-11-2019 à 12:36:06  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Alors que congélateur suffit. :o  

Mais ça prend de la place un congelo! Et ça consomme de l’électricité!

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°58161381
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-11-2019 à 12:51:42  profilanswer

Suffit d'utiliser le congélo ou le terrain du voisin, pour brouiller les pistes  [:madame_de_galles:5]

n°58161420
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-11-2019 à 13:00:41  profilanswer

pingouinnuclaire a écrit :

Mais ça prend de la place un congelo! Et ça consomme de l’électricité!

Voila ... Alors qu'avec un sac et 3 gros cailloux ça consomme pas de courant  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58161590
SonnyRed
Posté le 23-11-2019 à 13:37:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°58162292
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-11-2019 à 16:32:44  profilanswer

jyl0937 a écrit :

J'ai bien fait de ne pas trop fanfaronner : mail de confirmation reçu à minuit 4 et 2 minutes après, un mail pour me dire que le set Apocalypseburg est en rupture de stock provisoire. Bon, pour le moment, ce n'est que "provisoire" mais je ne le sens pas. Si finalement je ne l'ai pas, je me consolerai en me disant que ça m'aura évité un craquage un peu inutile. Par contre, s'ils pouvaient quand même m'envoyer les cadeaux, ça m'arrangerait...

Aucun craquage Lego n'est inutile.  [:crutch:5]
Mais c'est moche, je compatis. Purée 00h04.

Brickman a écrit :

Oui fort possible, amha c'est parti très vite, ça fait un moment que j'entends les gens dire qu'ils vont attendre le black Friday pour le prendre (c'était sûr qu'il serait déstocké). Du coup, soit c'est un mécanisme tampon où ils me mettent quelques heures en rupture temporaire le temps d'absorber la charge, soit c'est de la rupture temporaire définitive. On verra demain !

Ah ok, si c'est le prix le plus bas constaté je comprends que ça soit parti vite. Je faisais que passer par là, mais si ça rafraichissait la page depuis minuit dans les chaumières, j'avais pas une chance. :lol:
Ca a l'air mal barré du coup. :(

Message cité 2 fois
Message édité par milfeuilles le 23-11-2019 à 16:33:29
n°58162380
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-11-2019 à 16:55:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C’est moche de suggérer d’enterrer ses enfants.  [:dafiiiiid:3]

C'est vrai, c'est tellement mieux de s'en servir comme prétexte pour aller acheter des Lego [:zoukoufxxx]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58162382
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-11-2019 à 16:56:50  profilanswer

Disont que légalement, ça change quand même pas mal de trucs  [:quardelitre]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°58162407
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-11-2019 à 17:02:35  profilanswer

ça te permet de draguer les mères célibataires (ou pas) au Lego Store du coin. Après un modular ou un UCS c'est une compensation pour la soirée si tu n'arrives pas à pêcher quelque chose [:t_faz:1]

---------------
n°58162448
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 23-11-2019 à 17:10:58  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Aucun craquage Lego n'est inutile.  [:crutch:5]  
Mais c'est moche, je compatis. Purée 00h04.

My bad : mail reçu à 1h04 pour une commande passée à 0h26.
Pourtant, ils le disent qu'il ne faut pas poster au milieu de la nuit quand on n'a plus les idées tout à fait claires...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 17:10:58  profilanswer

n°58162733
Brickman
Brickounet
Posté le 23-11-2019 à 18:06:57  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah ok, si c'est le prix le plus bas constaté je comprends que ça soit parti vite. Je faisais que passer par là, mais si ça rafraichissait la page depuis minuit dans les chaumières, j'avais pas une chance. :lol:  
Ca a l'air mal barré du coup. :(

Pas forcément le plus bas ever, certains magasins physiques l'ont soldé à 50%, mais ça n'était pas facile à choper. Et puis là, entre les -30%, les points VIP doublés et les deux cadeaux, ça revient quasi au même, c'était le moment où jamais de le prendre  :jap:  

jyl0937 a écrit :

J'ai bien fait de ne pas trop fanfaronner : mail de confirmation reçu à minuit 4 et 2 minutes après, un mail pour me dire que le set Apocalypseburg est en rupture de stock provisoire. Bon, pour le moment, ce n'est que "provisoire" mais je ne le sens pas. Si finalement je ne l'ai pas, je me consolerai en me disant que ça m'aura évité un craquage un peu inutile. Par contre, s'ils pouvaient quand même m'envoyer les cadeaux, ça m'arrangerait...

Pffff ils n'ont même pas un blocage en temps réel pour ne pas vendre des trucs qu'ils n'ont plus en stock ?   [:guezolte]  

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 23-11-2019 à 18:09:13

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°58163009
oranginaaa​a
Posté le 23-11-2019 à 18:51:47  profilanswer

Pour ma fille de 13 ans j'hésite à lui offrir le Roller-Coaster ou les cabanes dans les arbres...  [:cerveau klem]  
J'aurais plutôt tendance à prendre le premier, mais le second étant un Ideas, j'ai peur qu'il sorte rapidement du catalogue...
Pour mon garçon, ce sera la modular Corner garage. :o

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 23-11-2019 à 18:53:01

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°58163070
kikafars
ou pas...
Posté le 23-11-2019 à 18:59:39  profilanswer

La cabane vient apparemment de sortir en magasins (KJ). Ça peut être jouable pour une future promo.  
Après d'ici Noël j'en sais rien, et vu que c'est pas pour mes enfants...

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°58163317
zwaq
Posté le 23-11-2019 à 19:44:08  profilanswer

J'ai une question concernant l'inventaire des pièces à la fin des notices
Est-ce que les "spare parts" sont compris dans cet inventaire, ou bien est-ce en plus ?
Merci.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°58163353
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-11-2019 à 19:49:51  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai une question concernant l'inventaire des pièces à la fin des notices
Est-ce que les "spare parts" sont compris dans cet inventaire, ou bien est-ce en plus ?
Merci.

Les spare ne sont pas comptabilisés dans la notice.

---------------
Gal' HFR
n°58163373
zwaq
Posté le 23-11-2019 à 19:52:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Les spare ne sont pas comptabilisés dans la notice.

OK merci :jap:

---------------
n°58163522
Brickman
Brickounet
Posté le 23-11-2019 à 20:28:28  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Pour ma fille de 13 ans j'hésite à lui offrir le Roller-Coaster ou les cabanes dans les arbres... [:cerveau klem]
J'aurais plutôt tendance à prendre le premier, mais le second étant un Ideas, j'ai peur qu'il sorte rapidement du catalogue...
Pour mon garçon, ce sera la modular Corner garage. :o

Bah ça dépend un peu ce qu'elle aime, on est pas trop sur la même approche [:arslan310]

Pour moi en tout cas, ya pas photo. La cabane est 1000 fois plus sympa à monter et il y a davantage matière à raconter des histoires (le roller, à part faire le remake de destination finale je-sais-plus-combien, ça tourne vite en rond (littéralement)... :o )

Message édité par Brickman le 23-11-2019 à 20:29:18

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°58163535
jyl0937
Posté le 23-11-2019 à 20:31:50  profilanswer

Brickman a écrit :

Pffff ils n'ont même pas un blocage en temps réel pour ne pas vendre des trucs qu'ils n'ont plus en stock ?   [:guezolte]  

Apparemment pas. Ce serait trop facile. :o
Et puis c'est probablement plus drôle de faire une fausse joie à quelques acheteurs.  :sarcastic:

Message édité par jyl0937 le 23-11-2019 à 20:32:39

---------------
n°58163677
efyliae
Posté le 23-11-2019 à 21:09:43  profilanswer

:hello:

J'ai un ami qui a des Lego Star wars à revendre. Sur quel site peut-il en connaître la côte et où peut-il les revendre à un passionné ? Pour l'instant il les a mis sur lbc mais il n'a aucune idée du prix et se tape les relous propres à ce genre de site  :O

n°58163717
GarouWarri​or
Posté le 23-11-2019 à 21:15:33  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai un ami qui a des Lego Star wars à revendre. Sur quel site peut-il en connaître la côte et où peut-il les revendre à un passionné ? Pour l'instant il les a mis sur lbc mais il n'a aucune idée du prix et se tape les relous propres à ce genre de site :O

Il peut aller voir les prix de revente de ses sets sur Brinklink.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58163722
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-11-2019 à 21:16:06  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai un ami qui a des Lego Star wars à revendre. Sur quel site peut-il en connaître la côte et où peut-il les revendre à un passionné ? Pour l'instant il les a mis sur lbc mais il n'a aucune idée du prix et se tape les relous propres à ce genre de site  :O

cf le FP :

Citation :

Combien vaut mon vieux set Lego ?

Pour vous faire une idée de prix, allez sur Bricklink, recherchez votre set et regardez l'onglet "Price Guide". Pensez également à chercher sur Le Bon Coin et eBay.

---------------
n°58163756
jyl0937
Posté le 23-11-2019 à 21:21:39  profilanswer

efyliae a écrit :

Et pour les passionnés, je crois qu'il y en a quelques uns qui traînent par ici.  ;)

---------------
n°58163826
efyliae
Posté le 23-11-2019 à 21:31:52  profilanswer

Merci.
Oui j'ai pensé à vous, je verrai si je peux vous les proposer  :jap:

n°58163954
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-11-2019 à 21:52:35  profilanswer

n°58163959
GarouWarri​or
Posté le 23-11-2019 à 21:53:35  profilanswer

Je reviens sur le sujet de l'éclairage des sets. J'ai essayé de voir ce qui peut se faire, mais si on ne veut pas acheter des kits chinois sur Amazon, ça devient pas simple.
Je ne serais pas contre juste coller des Led dans les bâtiments, ça ferait déjà pas mal le job, mais rien que ça, vu que j'y connais que dalle, ce n'est pas simple de savoir quel matos est nécessaire et si tout est compatible ou quoi.
Il y a peut-être un topic pour ça dans le coin, cela dit ? [:fastclemmy:4]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-11-2019 à 21:54:04

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58163975
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-11-2019 à 21:56:03  profilanswer

tu dois pouvoir créer un sujet dans la categ électronique.

n°58164010
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-11-2019 à 22:03:03  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je reviens sur le sujet de l'éclairage des sets. J'ai essayé de voir ce qui peut se faire, mais si on ne veut pas acheter des kits chinois sur Amazon, ça devient pas simple.
Je ne serais pas contre juste coller des Led dans les bâtiments, ça ferait déjà pas mal le job, mais rien que ça, vu que j'y connais que dalle, ce n'est pas simple de savoir quel matos est nécessaire et si tout est compatible ou quoi.
Il y a peut-être un topic pour ça dans le coin, cela dit ? [:fastclemmy:4]

En même temps c'est simple :

- Des leds
- Des résistances (1 par led)
- Du fil
- De la gaine thermo
- De l'étain
- Un fer à souder
- Un ou plusieurs cordon usb A de récup (perso j'ai mes tiroirs qui en dégueulent)

Théoriquement si tu as un bon revendeur électronique il te vendra les résistances adaptées à un branchement en 5v (USB)

Tu n'as plus qu'à souder une résistance sur la patte + de chaque led, et tout souder en // en pensant à bien thermogainer toute partie métallique nue.

À toi d'adapter les longueurs de fil en fonction de l'endroit d'installation

Coût total pour environ 10 leds, tout compris (fer & tout) maxi 30€

10 balles si t'as déjà fer, fil etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 23-11-2019 à 22:03:57

---------------
n°58164029
GarouWarri​or
Posté le 23-11-2019 à 22:07:20  profilanswer

Tu viens de raviver mes souvenirs de cours de techno du collège. :D
Je ne sais pas si me lancer là dedans est bien raisonnable. En même temps j'aimerais bien savoir faire ce genre de truc (dans mes souvenirs ce n'était pas bien compliqué).

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-11-2019 à 22:08:11

---------------
n°58164051
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-11-2019 à 22:12:54  profilanswer

Ecco a écrit :

En même temps c'est simple :  

- Des leds
- Des résistances (1 par led)
- Du fil
- De la gaine thermo
- De l'étain
- Un fer à souder
- Un ou plusieurs cordon usb A de récup (perso j'ai mes tiroirs qui en dégueulent)

Théoriquement si tu as un bon revendeur électronique il te vendra les résistances adaptées à un branchement en 5v (USB)

Tu n'as plus qu'à souder une résistance sur la patte + de chaque led, et tout souder en // en pensant à bien thermogainer toute partie métallique nue.

À toi d'adapter les longueurs de fil en fonction de l'endroit d'installation

Coût total pour environ 10 leds, tout compris (fer & tout) maxi 30€

10 balles si t'as déjà fer, fil etc...

Et encore 10 balles, tu prends des LED plaquées or :o

Par contre rajoute dans le modop de bien faire attention au sens des LED avant de les souder :D

Sinon t'as la méthode de mon beau père.
Une vieille brique 2x2, un coup de perceuse au milieu, une LED, pistolet à colle et des fils de récup dans tous les sens, un boitier à pile.
Je crois pas qu'il ait mis de résistance, mais vu qu'il branche sur un boitier à pile c'est ptet moins grave ?

n°58164060
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-11-2019 à 22:15:44  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu viens de raviver mes souvenirs de cours de techno du collège. :D
Je ne sais pas si me lancer là dedans est bien raisonnable. En même temps j'aimerais bien savoir faire ce genre de truc (dans mes souvenirs ce n'était pas bien compliqué).

Franchement non, c'est pas bien compliqué.
Je suppose qu'on trouve des millions de site pour le calcul de la valeur de la résistance qui va bien en fonction de la source d'alim, des LED utilisées et de leur nombre.

Le plus "dur" pour moi, c'est de voir comment intégrer ça dans les Lego: est-ce que tu poses juste la LED ou tu veux, ou est ce que tu essayes de la monter dans une quelconque brique.

n°58164077
GarouWarri​or
Posté le 23-11-2019 à 22:18:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

Franchement non, c'est pas bien compliqué.
Je suppose qu'on trouve des millions de site pour le calcul de la valeur de la résistance qui va bien en fonction de la source d'alim, des LED utilisées et de leur nombre.

Le plus "dur" pour moi, c'est de voir comment intégrer ça dans les Lego: est-ce que tu poses juste la LED ou tu veux, ou est ce que tu essayes de la monter dans une quelconque brique.

Oui alors ça ce n'est pas la partie qui m'inquiète. Au pire, en vrac dans le bâtiment ça ira bien. :o

---------------
n°58164116
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-11-2019 à 22:31:49  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Oui alors ça ce n'est pas la partie qui m'inquiète. Au pire, en vrac dans le bâtiment ça ira bien. :o

Si du vrac te va, lance toi sans problème.
Et fait nous un CR

n°58164753
@chewie
Posté le 24-11-2019 à 07:51:12  profilanswer

Pour l'éclairage ya aussi la solution i-bricks: des briques 1 1 avec led intégrée et alimentée sans fil avec une base plate spéciale.

Ca ne fonctionne que jusqu'à une distance de 20 cm par contre et c'est pas donné :o
60$ la base plus 10 briques.

J'avais vu le kickstarter du gars à l'époque, je ne savais même pas que c'était fini.

Bon par contre il fait ça tout seul donc ya 4 à 6 mois de délais :o

http://www.i-brix.com/shop-1.html

n°58164920
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-11-2019 à 09:27:55  profilanswer

@chewie a écrit :

Pour l'éclairage ya aussi la solution i-bricks: des briques 1 1 avec led intégrée et alimentée sans fil avec une base plate spéciale.

Ca ne fonctionne que jusqu'à une distance de 20 cm par contre et c'est pas donné :o
60$ la base plus 10 briques.

J'avais vu le kickstarter du gars à l'époque, je ne savais même pas que c'était fini.

Bon par contre il fait ça tout seul donc ya 4 à 6 mois de délais :o

http://www.i-brix.com/shop-1.html

Par induction donc ?  :love:

n°58165036
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-11-2019 à 10:09:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et encore 10 balles, tu prends des LED plaquées or :o

Par contre rajoute dans le modop de bien faire attention au sens des LED avant de les souder :D

Sinon t'as la méthode de mon beau père.
Une vieille brique 2x2, un coup de perceuse au milieu, une LED, pistolet à colle et des fils de récup dans tous les sens, un boitier à pile.
Je crois pas qu'il ait mis de résistance, mais vu qu'il branche sur un boitier à pile c'est ptet moins grave ?

Non car chaque série de led est différente d'un pouillème mais différente (donc même en envoyant PILE le courant indiqué, en imaginant que les piles ne s'usent pas, ça ne serait pas bon), hors les leds ont une tension admissible très précise, un poil plus ou un poil moins et ça ne va pas (ça grille ou ça ne s'allume pas ou qu'à moitié) du coup la résistance est indispensable pour "lisser" le courant en entrée :)

Message édité par Ecco le 24-11-2019 à 10:12:00

---------------
n°58165362
-Boup-
Posté le 24-11-2019 à 11:23:04  profilanswer

Bonjour tout le monde j'ai besoin de conseils avisés.

Je veux reprendre un train pour mon fils , il a deja  le 60197 (train passagers) et je veux lui prendre un de marchandises.

Seulement j’hésite car le 60198 , le plus récent est à 137€  . Mais je lis que les versions précédentes (7939 jaune , 60052 bleu  et 3677 rouge , il yen a un autre mais introuvable)  sont meilleures (en details mais niveau motorisation carrément pas) .   Spéculation oblige ils sont très cher mais quelques personnes les vendent  vers 100 -120€ . La question est donc:

Prendre un ancien quitte à payer presque autant que pour un nouveau neuf, ou prendre le dernier à 138€?  Sachant que perso je ne spécule pas dans le lego mis j'aime en avoir pour mon argent. Et le Bluetooth c'est marrant mais ya que mon telephone , et on ne peut appairer qu'un seul train. MAis la programmation (que j'ai effleuré) est sympa

Merci pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par -Boup- le 24-11-2019 à 11:27:09
n°58165507
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-11-2019 à 11:50:44  profilanswer

-Boup- a écrit :

Bonjour tout le monde j'ai besoin de conseils avisés.

Je veux reprendre un train pour mon fils , il a deja le 60197 (train passagers) et je veux lui prendre un de marchandises.

Seulement j’hésite car le 60198 , le plus récent est à 137€ . Mais je lis que les versions précédentes (7939 jaune , 60052 bleu et 3677 rouge , il yen a un autre mais introuvable) sont meilleures (en details mais niveau motorisation carrément pas) . Spéculation oblige ils sont très cher mais quelques personnes les vendent vers 100 -120€ . La question est donc:

Prendre un ancien quitte à payer presque autant que pour un nouveau neuf, ou prendre le dernier à 138€? Sachant que perso je ne spécule pas dans le lego mis j'aime en avoir pour mon argent. Et le Bluetooth c'est marrant mais ya que mon telephone , et on ne peut appairer qu'un seul train. MAis la programmation (que j'ai effleuré) est sympa

Merci pour votre aide

Je prendrais le nouveau modèle. Tu pourras avoir les deux sur la même télécommande , plus pratique.
Le bluetooth ça concerne aussi la télécommande :)

n°58165553
-Boup-
Posté le 24-11-2019 à 11:59:31  profilanswer

Oué je penche aussi pour le nouveau mais j'ai le syndrome doctissimo , on a un avis , puis on lit plein de trucs et on doute .  
  Un gars me propose le 7939 complet en boite à 120€ fdpin ,  pour à peine 20€ de plus j'ai un neuf plus puissant et plus évolutif (et garantie).  Mais un peu moins beau ( à mon sens)

Bon allez zou je prends le 60198.  Je ferais le difficile quand faudra choisir entre le Maersk et le Santa Fe (apres avoir gagné au loto)

n°58165635
zwaq
Posté le 24-11-2019 à 12:15:02  profilanswer

-Boup- a écrit :

Oué je penche aussi pour le nouveau mais j'ai le syndrome doctissimo , on a un avis , puis on lit plein de trucs et on doute .  
  Un gars me propose le 7939 complet en boite à 120€ fdpin ,  pour à peine 20€ de plus j'ai un neuf plus puissant et plus évolutif (et garantie).  Mais un peu moins beau ( à mon sens)

Bon allez zou je prends le 60198.  Je ferais le difficile quand faudra choisir entre le Maersk et le Santa Fe (apres avoir gagné au loto)

Prends-en 2 avec toutes les offres actuelle à -50% sur le 2ème :o

---------------
n°58165842
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-11-2019 à 13:01:20  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je prendrais le nouveau modèle. Tu pourras avoir les deux sur la même télécommande , plus pratique.
Le bluetooth ça concerne aussi la télécommande :)

L'ancien système tu peux aussi avoir les deux sur la même télécommande.

Mais ouais, autant partir sur le nouveau, si il sort d'autres trains tu seras déjà équipé du bon système. :jap:

Purée ça marche bien les -30%, quasiment tous les sets sont maintenant en rupture de stocks.
Reste du train de passager. J'en ai un dans la PoS, il en faut deux pour que ça le fasse bien ? [:carbon'r:6]  
Je vais monter le premier pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 24-11-2019 à 13:03:57
n°58165869
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-11-2019 à 13:05:37  profilanswer

Au fait c'est passé les petites réducs chez Lidl pour le black friday ?
La Ferrari 75890 ou le robot samourai rouge Ninjago à 10.99€, et quelques micro-fighters Starwars à 7.49€. Au pire ça fera des compléments de cadeau apacher pour Noël pour les mioches :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)