| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 12:23:07 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Suffit d'utiliser le congélo ou le terrain du voisin, pour brouiller les pistes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SonnyRed |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 23-11-2019 à 16:33:29 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Disont que légalement, ça change quand même pas mal de trucs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! | ça te permet de draguer les mères célibataires (ou pas) au Lego Store du coin. Après un modular ou un UCS c'est une compensation pour la soirée si tu n'arrives pas à pêcher quelque chose --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 17:10:58 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 23-11-2019 à 18:09:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa | Pour ma fille de 13 ans j'hésite à lui offrir le Roller-Coaster ou les cabanes dans les arbres... Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-11-2019 à 18:53:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq | J'ai une question concernant l'inventaire des pièces à la fin des notices
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
Brickman Brickounet |
Pour moi en tout cas, ya pas photo. La cabane est 1000 fois plus sympa à monter et il y a davantage matière à raconter des histoires (le roller, à part faire le remake de destination finale je-sais-plus-combien, ça tourne vite en rond (littéralement)... Message édité par Brickman le 23-11-2019 à 20:29:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Apparemment pas. Ce serait trop facile. Message édité par jyl0937 le 23-11-2019 à 20:32:39 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
efyliae | Merci. |
raph0ux Amateur de PC | Qu'il m'envoie un MP, je débarrasse sans soucis --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior | Je reviens sur le sujet de l'éclairage des sets. J'ai essayé de voir ce qui peut se faire, mais si on ne veut pas acheter des kits chinois sur Amazon, ça devient pas simple. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-11-2019 à 21:54:04 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu dois pouvoir créer un sujet dans la categ électronique. |
Ecco Dolphin Spirit |
En même temps c'est simple : - Des leds Théoriquement si tu as un bon revendeur électronique il te vendra les résistances adaptées à un branchement en 5v (USB) Tu n'as plus qu'à souder une résistance sur la patte + de chaque led, et tout souder en // en pensant à bien thermogainer toute partie métallique nue. À toi d'adapter les longueurs de fil en fonction de l'endroit d'installation Coût total pour environ 10 leds, tout compris (fer & tout) maxi 30€ 10 balles si t'as déjà fer, fil etc... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-11-2019 à 22:03:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior | Tu viens de raviver mes souvenirs de cours de techno du collège. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-11-2019 à 22:08:11 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
@chewie | Pour l'éclairage ya aussi la solution i-bricks: des briques 1 1 avec led intégrée et alimentée sans fil avec une base plate spéciale. Ca ne fonctionne que jusqu'à une distance de 20 cm par contre et c'est pas donné J'avais vu le kickstarter du gars à l'époque, je ne savais même pas que c'était fini. Bon par contre il fait ça tout seul donc ya 4 à 6 mois de délais http://www.i-brix.com/shop-1.html |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non car chaque série de led est différente d'un pouillème mais différente (donc même en envoyant PILE le courant indiqué, en imaginant que les piles ne s'usent pas, ça ne serait pas bon), hors les leds ont une tension admissible très précise, un poil plus ou un poil moins et ça ne va pas (ça grille ou ça ne s'allume pas ou qu'à moitié) du coup la résistance est indispensable pour "lisser" le courant en entrée Message édité par Ecco le 24-11-2019 à 10:12:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-Boup- | Bonjour tout le monde j'ai besoin de conseils avisés.
Message cité 1 fois Message édité par -Boup- le 24-11-2019 à 11:27:09 |
|
zwaq |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 24-11-2019 à 13:03:57 |
bardiel Debian powa ! | Au fait c'est passé les petites réducs chez Lidl pour le black friday ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |