| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 13:55:50 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute | moi j'aime bien le 60253-1: Ice Cream Truck
|
SonnyRed |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les LED de Lego pour le train 60197, j'ai espoir de trouver ça en Lego Store ou alors c'est le genre de truc qui n'est qu'en ligne ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Normalement, ils devraient en avoir. Mais si tu dois te déplacer juste pour ça, appelle avant pour être sûr qu'ils ont du stock.
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 15:22:55 ![]() ![]() |
|
dioute |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Effectivement, sur la voiture du Joker elles étaient imprimées. On aura peut-être une bonne surprise du coup. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Qui cherchait le train passager ? C'est le moment d'aller sur maxitoys.fr : il est à 100€. Avec opération le 2ème à -50% et -25€ dès 130€ d'achat (code CRAZY25 valable uniquement ce soir), ça fait les 2 trains à 125€ (frais de port compris en point relais).
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | Chiron à 245€ in chez les Rosbeef, (re) commandée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
Jahaa_sv | Vous pensez quil va y avoir du stock de batmobile mini ? J ai bien envi de tenter le cumule de tous les cadeaux le 02//11... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le 02/11, c'est un peu tard non ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | La question se pose aussi pour le sapin. Et je n'en ai aucune idée. La gestion des stocks par TLG sur ce genre d'offres est pour le moins aléatoire...
raph0ux Amateur de PC | Le prix de certaines pièces...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est juste parti très vite. Apparemment, j'ai eu le temps d'en choper un. J'attends le mail de confirmation de ma commande pour en être sûr. Et j'attendrai qu'il arrive pour crier victoire. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai bien fait de ne pas trop fanfaronner : mail de confirmation reçu à minuit 4 et 2 minutes après, un mail pour me dire que le set Apocalypseburg est en rupture de stock provisoire. Bon, pour le moment, ce n'est que "provisoire" mais je ne le sens pas. Si finalement je ne l'ai pas, je me consolerai en me disant que ça m'aura évité un craquage un peu inutile. Par contre, s'ils pouvaient quand même m'envoyer les cadeaux, ça m'arrangerait...
Brickman Brickounet |
Oui fort possible, amha c'est parti très vite, ça fait un moment que j'entends les gens dire qu'ils vont attendre le black Friday pour le prendre (c'était sûr qu'il serait déstocké). Du coup, soit c'est un mécanisme tampon où ils me mettent quelques heures en rupture temporaire le temps d'absorber la charge, soit c'est de la rupture temporaire définitive. On verra demain ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | A minuit 5 il était déjà annoncé sur BW comme le plus bas jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire |
raph0ux Amateur de PC |
Oui, mais ça y est j'ai toutes les pièces Me manque plus que 30m2 d'appartement et on est bons. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai peut-être une solution pour toi, mais il faut un jardin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |