| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 23:13:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Génial le 21320
Message édité par btbw03 le 04-11-2019 à 23:18:42 |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 04-11-2019 à 23:48:31 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
cavannus |
Message édité par cavannus le 05-11-2019 à 04:38:01 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Edit : à part mes legos d'enfance, je garde tous sous boite fermé en fait ... Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 05-11-2019 à 10:28:02 |
Anio |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 12:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2019 à 13:07:43 ![]() Pensez à ceux qui habitent trop loin aussi !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2019 à 13:09:16 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Anio |
|
Jahaa_sv |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
henoutsen |
Ah le dernier x-wing Et sur le principe, ça m'arrive de temps en temps, c'est le genre de boite que j'achète sur un coup de tête (genre là, je les avais trouvé à 49 euros pièces) mais pas forcément parce que j'ai envie de les monter ou autre (plutôt l'occasion qui fait le larron). Message édité par henoutsen le 05-11-2019 à 16:52:25 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ceux qui te parlent encore normalement après leur avoir fait visiter ta pièce dédiée/autiste --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute | https://www.youtube.com/watch?v=BmvjKK3rk4w
|
Tokatine | Tu fais un peu le fainéant là Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 06-11-2019 à 10:57:08 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Tokatine | C'est quel train ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 60197 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En "new" je trouve au mieux ~24€ avec le port inclus.
|
|
Tokatine | Tu cherches la référence du set et dans les filtres, tu peux cocher "incomplete".
Message édité par Tokatine le 06-11-2019 à 11:36:33 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | merci |
|
Leewan McGregor | C'est parce que t'as regardé sur Lemauvaiscoin. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hello, Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 06-11-2019 à 21:01:40 |
DanSto | Pour les lyonnais, une vente aux enchères online :
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |