| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Cybieres | Reprise du message précédent : Mon Excel de suivi : https://reho.st/medium/self/cac3f92 [...] 3ce665.jpg Grosse année 2017, 2018 calme, 2019 va faire mal ! Message édité par Cybieres le 03-11-2019 à 14:39:22 |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 14:35:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | stannée chu à 95, je serai à 180 avec le lem --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 15:44:36 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 16:47:02 ![]() Superbe ce set Ninjago ^^ de belles couleurs, un beau rendu, pas de second véhicule bâclé et facilement exposable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2019 à 17:54:31 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
raph0ux Amateur de PC |
Très peu de sets en PoS que je ne monterais pas. Je n'achète que ce que je veux monter, jamais "pour pièce" et idem pour les MOC que j'achète à la pièce, que des coups de cœur... J'ose pas imaginer le merdier si j'achetais de manière compulsive Là où je merde un peu en revanche c'est quand j'achète des gros lots (dernier en date 600 boules de mini figs pour 150€ qui m'intéressait vraiment et/ou vaguement ) je galère un peu à revendre parfois Message édité par raph0ux le 03-11-2019 à 18:52:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese | Environ 250€ cette année je dirais (en excluant les Duplo achetés en lot d'occaz) La Mustang, le Garage et deux-trois minifigs. Je crois que c'est tout.. |
Professor |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Qaholom |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | J'ai acheté la brickbank, le bureau du détective, et là je pars pour acheter l'assembly square et le dinner |
Hypothese |
Ça va, année correcte du coup |
Brickman Brickounet |
Ça posait bien le rythme Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 04-11-2019 à 14:53:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
wotdim |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah du coup ça y est, t'es foutu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |