| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 08:36:32 ![]() ![]() |
Hypothese | Je trouve ça joli mais c'est genre le triple du prix que j'aurais été prête à mettre |
Anio | 69 cm la Batmobile. |
wotdim |
|
Anio | Je viens de revoir les scènes avec la Batmobile 1989.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ressortir le 6264 d'un tiroir chez les grands parents pour les enfants |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 40261 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Idem, pas convaincu, à voir en vrai.
Oui, ça pique --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 14:23:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Fuyez pauvre fou ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drap Drap |
SonnyRed | Il y a le Slave I qui est à prix intéressant sur Auchan mais sans le polybag obiwan 20 ans ça sert à rien de faire la série --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
iosys99 Authentique aigri | Petite pensée au topic après avoir participé à un petit atelier de construction d'une superstructure de civilisations extra terrestre Edit : utopiales le festival de la science-fiction à Nantes jusque demain dimanche Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 02-11-2019 à 16:45:01 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Ok merci, j'espère que l'info est fiable, je le commande dans la soirée alors sauf si plus dispo --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 02-11-2019 à 20:18:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | Des nouvelles de la batmobil : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor | J'ai (enfin) monté la Mustang cette semaine. Les pare-brise étaient emballés à part, dans un sachet déchirable, mais l'un d'entre eux était tout de même rayé, un peu comme celui de Dafiiiiid.
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 02-11-2019 à 22:47:16 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 23:50:10 ![]() Une petite compil de gros méchants Message édité par Profil supprimé le 02-11-2019 à 23:51:44 |
Brickman Brickounet | La grosse fig en bois est dispo, avec quelques bundles.
Timoonn Moune pour les intimes :o | Trop cher, trop peu fonctionnel (seules les mains articulées), posture figée, uniquement décoratif. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2019 à 11:43:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Bwai...
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-11-2019 à 12:18:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Brickman Brickounet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-11-2019 à 14:48:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! | D'après son banquier le PIB de l'Allemagne.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cybieres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |