| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Anio | Nouvelle verrière ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La stickance c'est vraiment n'imp Message édité par Timoonn le 29-10-2019 à 23:27:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 23:42:59 ![]() Ça fait 9 tenons de large avec les roues Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2019 à 23:49:40 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
DayWalker II |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ça dépend sous quel angle tu la regardes |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Maintenant un Speed Champions est deux fois plus gros qu'un camion poubelle des années 90 Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 30-10-2019 à 09:37:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 09:36:41 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Histoire de faire cesser les tensions, voici quelque chose qui mettra tout le monde d'accord : https://funky3dfaces.com/
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
austin24100 |
|
bardiel Debian powa ! |
edit : de mon côté j'ai retrouvé l'étagère que je me sers pour ma collection, c'est un Bekant. Chaque étagère est renforcée par un barre en acier et dessus j'ai collé une bande led. En plus le dos qui est tourné vers l'entrée me permet de couper l'espace et de réserver une partie vraiment "entrée" dans mon appart. Message édité par bardiel le 30-10-2019 à 16:45:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | DIY --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roi de piques aucun rapport |
|
skylight Made in France. |
Monkira | Hello,
|
It_Connexion |
|
cydream |
|
It_Connexion | Quand est-ce qu'on passe chez toi ? Message édité par It_Connexion le 31-10-2019 à 15:33:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pingouinnuclaire |
Monkira |
|
pingouinnuclaire |
Brickman Brickounet | Je pense que sa question, c'est de savoir comment elle a été ouverte par le vendeur avant d'être aplatie Message édité par Brickman le 31-10-2019 à 16:28:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Monkira | Justement savoir que est l'état réel de la boite puisqu'à priori elle a déjà été ouverte donc une fois repliée, peut-on donner l'illusion qu'elle est "neuve" ? |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |