| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 13:01:30 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Faut surtout attendre des appli tiers. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 02-10-2019 à 18:30:05 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 18:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 19:06:44 ![]() Hummer 9 de large Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2019 à 19:31:25 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Faut voir ça comme un moyen de ressortir toute la gamme en plus large Il faut tout racheter |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire | Punaise, vaut vite rusher sur les premiers modèles, ça va devenir des collectors...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Heartquake resté confiné | 8 de large pour des deux places, ils se foulent pas la rate chez Lego. |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Youhou ! La 2ème partie de ma commande passée il y a 1 mois sur le shop@home vient enfin d'être envoyée ! Je commençais à désespérer...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
SonnyRed | Du coup les speed champions 2020 ne pourront pas faire le plein au corner garage ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-10-2019 à 23:45:12 |
SonnyRed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 11:16:26 ![]() Oui tu peux aussi faire le plein au garage du coin avec ton Liebherr Technic c'est vraiment comme tu veux, "c'est un peu le principe des Lego, chacun fait qu'est-ce qu'il veut".
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 11:24:29 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Une Etoile de la mort est beaucoup plus efficace pour détruire une planète que de rouler en Cayenne diesel |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 11:43:04 ![]() Oui mais pour détruire lentement mais sûrement une population, en lui vendant cher des pilules contre la douleur, tout en recyclant gratuitement ses détritus plastiques comme ses vieux Lego Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2019 à 12:13:37 |
weyland yutani Not bad for a human |
pingouinnuclaire | ISD c’est pour les petits joueurs, seul le SSD est digne d’être appelé vaisseau spatial! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Peku |
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 03-10-2019 à 15:57:12 |
skylight Made in France. | On va pouvoir faire 2 rangées de sièges et une allée centrale Message édité par skylight le 03-10-2019 à 16:17:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ces perspectives qui changent.
|
SonnyRed |
Batou | Et les UCS SW |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 16:53:42 ![]() Surtout que les futures Jaguar font pas 8T mais 9 tenons de largeur, ça va pas rentrer !!! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et les prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |