| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message édité par skylight le 30-09-2019 à 13:36:08 |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 13:36:00 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
wotdim | Le plus dur pour lui sera de voir les technic de Papa sans avoir le droit d'y toucher |
skylight Made in France. | Il a déjà joué avec la chiron |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Cette arnaque |
Ecco Dolphin Spirit | Perso je ne risque rien, ma Lego room est dans un abri de jardin, elle voudra jamais y mettre un gosse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 20:46:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | En vrai je peux les prêter les sets déjà montés Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 30-09-2019 à 20:54:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
roi de piques aucun rapport |
wotdim |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skylight Made in France. |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel c'est pas con ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
franswa202 On Verra |
|
Anio | Review de la Liebherr : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] ssman-2019
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 01-10-2019 à 13:06:04 |
Heartquake resté confiné |
|
raph0ux Amateur de PC |
Que de l'UCS, les modulars sont au couple --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Leewan McGregor | Cette semaine, le thème de MechMonday était alt-build. Forcément, je me devais de participer, mais... j'ai pas accès à mes pièces. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Professor |
|
roi de piques aucun rapport | Gus ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mmmh, 'xcusez mais, c'est mon gus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas utilisable pour les moc en l'état. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est LEGO !
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |