| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 17:13:02 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Le dernier train est en 8 tenons de large. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jahaa_sv | Elles sont ou les réductions du force friday ? Je vois tout au même prix. |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio | Moyennement surpris pour le coup : réduc + VIPx2 + set offert, ça me semblait un peu trop attractif pour s@h. |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 10:52:52 ![]() ![]() |
albertin |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior | Bah faut dire que de base |
Ecco Dolphin Spirit | Yoda, une grenouille ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 14:37:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 14:40:09 |
perchut Deal with it ! | Même sur le topic Lego tu arrives au Godwin de plus en plus vite --------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis au store pour le Force friday. Y'a plus d'AFOLs que de gamins dans le magasin |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | J’ai attaqué le montage de la 10265, et arrivé à l’étape 165, je découvre qu’une angle plate 1x2, 2x2 est absente, et remplacée dans le sachet par une autre, blanche, 1x2, 1x2, totalement absente du set normalement. --------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 22:26:34 ![]() Je sors du montage de la speed champion Chevrolet Camaro bleue 75891 ..
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2019 à 22:30:21 |
Jahaa_sv | 159€ le Y Wing, j'ai envie de craquer |
skylight Made in France. |
|
bardiel Debian powa ! |
Schoumy_ |
|
Brickman Brickounet | Petit montage du samedi : vraiment très cool ce set, best mécha ever Bien mieux fichu que ce à quoi je m'attendais
J'aurais été comme un fou si un set comme ça était sorti quand j'étais gamin --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi, tu ne l'es plus ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jahaa_sv | J ai pris le y wing a 159e sur le shop. Je suis faible putain. Reste à connaitre la valeur civique du cadeau endor |
bardiel Debian powa ! |
Jahaa_sv |
La nuit dernière |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Finalement commandé le 60197 sur maxitoys avec une remise de 10% ce weekend, et deux plaques de rue offert à partir de 40€ d'achat Lego. Je m'en tire pour 90€ le lot |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Beau craquage |
gros minet |
Grosse faiblesse là |
Jahaa_sv | Des nouvelles de la batmoblle ? |
SonnyRed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tarzan proot | J'ai encore tous mes Fabuland en très bon état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |