| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 13:51:04 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 28-09-2019 à 15:38:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jahaa_sv |
|
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
SonnyRed | Vous parlez de la batmobile limited edition 40433 leakée ?
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 28-09-2019 à 20:49:10 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 28-09-2019 à 20:47:27 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-09-2019 à 22:02:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Ca me va. Message édité par Anio le 28-09-2019 à 22:08:30 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 29-09-2019 à 01:12:38 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
tarzan proot |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Même parcours, mais ayant déjà le Lamantin je n'ai pas craqué sur la Jonque, j'ai commencé avec le tank multi motos Le mecha se trouve facilement dans les 40€, tu vas pouvoir craquer sans te ruiner Message édité par Ecco le 29-09-2019 à 08:33:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut que Ninjago movie 2 sorte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | Toutes nos condoléances --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! | La minifig de la mariée derrière, ça me fait penser à ça : --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
DayWalker II |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 30-09-2019 à 00:37:10 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello, |
wotdim |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | -50% sur le 2e chez MaxiToys visiblement OFS terminé Bon maintenant je me rends compte que j'ai même plus de place pour stocker ma PoS, alors les sets montés n'en parlons pas... Je ne sais pas ce que je vais faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Oui, un peu pénible quand pour monter un nouveau set de la PoS, il faut avant démonter un autre set, sans trop savoir en plus où le ranger après... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dioute | commencé le monté le LEM bon par contre les stickers, c'est dommage.. Message édité par dioute le 30-09-2019 à 10:07:19 |
Peku |
Et sinon, la Batmobile 1989 (ref 40433) se fait montrer sur les leaks. Par contre, ça ne semble pas être l'UCS Message édité par Peku le 30-09-2019 à 10:20:46 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wotdim |
|
lumi | le 75249 et 75256 qui vont sortir me font de l'oeil, a moins qu'il y ait moyen de trouver les anciennes versions apacher Message édité par lumi le 30-09-2019 à 13:17:37 --------------- |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 30-09-2019 à 13:36:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |