| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 16:49:00 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est comme les acheteurs qui demandent si c'est toujours dispo ou quels sont les frais de port et après silence radio.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ouais, ils se lâchent de plus en plus sur les gros sets chez TLG, ils ont une confiance de dingue ! Mais ça en devient lassant je trouve... Message édité par jyl0937 le 26-09-2019 à 17:10:18 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kouz8 vision 10 topic |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 26-09-2019 à 21:39:51 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas compris lol haha
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 21:45:17 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Bon, Pirate Bay, ça peut être très cool. Avec un bon côté madeleine de Proust.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-09-2019 à 22:16:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour le piano, si ça se trouve, ils ont prévu de sortir une super méta-pièce qui donnera un son de folie. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le piano vous permettra de bosser vos gammes en audition interne Message édité par Timoonn le 26-09-2019 à 23:34:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
Brickman Brickounet |
Oui, effectivement. Même si le bateau de Mickey est jouable (ce n'est pas uniquement un set d'exposition) et que le livre d'histoires a un concept qui permet de créer d'autres choses (même si 99% des gens n'en feront rien de plus que ce qu'il y a sur la notice). Pour les sets archi et la Saturn, je suis d'accord sur le côté déco, mais j'ai l'impression que la cible est quand même nettement plus large que celle des personnes prêtes à payer ~ 200€ un piano de 3000 pièces (on est davantage sur de la niche). Et puis reproduire des objets "du quotidien" comme le bateau en bouteille ou un piano, j'ai personnellement du mal à y trouver quelque chose d'excitant. C'est quoi la prochaine étape ? Un sèche cheveux ?
Si tu veux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | La baie des pirates Madeleine de Proust XXL, bien vu Brickman --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dioute |
Anio |
|
Tokatine | Non, Donald joue avec Mega Brands. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
bardiel Debian powa ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non le piano n'est pas un objet du quotidien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un bateau dans une bouteille ça s'achetait pour 5 balles quand j'étais gamin en bord de mer.
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai un piano droit, et une qu... Bref, j'ai ça chez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Tiens, je viens d'apprendre que Lego nous prépare une Batmobile UCS pour dans pas longtemps. |
Batou |
|
Anio | Ché pô. La 1989 de Tim Burton j'imagine.
|
Batou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
tarzan proot |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ptain il les fait pas Message édité par Ecco le 28-09-2019 à 12:59:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Archi chers aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |